JOL

Seiei

Dernières publications

RSS
24 mai 2024 à 10:12 - Messages
j'ai vu Godzilla X Kong et Godzilla Minus One, ben j'ai apprecié les 2 films (pour des raisons différentes, ofc) Mais Godzilla... Lire la suite
23 mai 2024 à 12:32 - Messages
La victoire de l atalanta hier soir devrait offrir une place de qualif directement dans les poules de la c3 à la Belgique, pour... Lire la suite
22 mai 2024 à 21:58 - Messages
Kompany sur les tablettes du Bayern Munich Oo C'est un peu précipité ca non ?... Lire la suite
apparemment il serait la priorité du Bayern ? didju il se vend bien. bon faut dire qu'il a cartonné la saison avant auss... Lire la suite
et pendant ce temps, Vince au Bayern, ca semble être très sérieux... ils ont annoncé un accord de principe, ca doit passer a... Lire la suite
22 mai 2024 à 11:33 - Messages
21 mai 2024 à 20:18 - Messages
gaijin ils ont lancé leur truc sur Youtube me semble mais ouais, GK ils ne font plus que republier des trucs de communiqués de... Lire la suite
19 mai 2024 à 20:56 - Messages
Sérieux amuzu, verschaeren, dryer, en dessous de tout... Il n'y a que augustinsson, gattoni et rits vraiment à niveau... ... Lire la suite
Franchement que riemer dégage sérieux... quelle honte. 70e pour faire des changements... poste pour poste alors que ça marche p... Lire la suite
franchement, le cercle doit gagner et l'union aussi, ca serait mérité... Lire la suite
15 mai 2024 à 16:02 - Actualité
À la Gamescom de l'année dernière, j'avais repéré un titre qui sortait quelque peu des sentiers battus avec son thème légèrement... Lire la suite
14 mai 2024 à 08:51 - Messages
13 mai 2024 à 22:03 - Messages
score parfait, ca en fait :p 1-1 pour le moment entre bruges et l'union. Ca fait nos affaires, on reste premier devant bruges... Lire la suite
13 mai 2024 à 14:56 - Messages
Ben parce que je suis pas d'accord lol. les tests c'est tjs subjectif. Je vais pas dire la même chose que les autres pour le pr... Lire la suite
Ben non, tous les avis et tests sont subjectifs. Je vais pas lire l'avis des autres pour écrire mon avis test. C'est pas la mêm... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seiei n'a publié aucune critique de jeu.