JOL

Seiei

Dernières publications

RSS
7 mai 2024 à 09:01 - Messages
50M ca va etre chaud a trouver, tout de même, en plus du remboursement de 777. la licence risque de sauter non ?... Lire la suite
6 mai 2024 à 22:18 - Messages
Ok que les gens ralent pour les pays ou il y a pas le PSN, c'est une belle arnaque... mais pour le launcher... sérieux ? :p ... Lire la suite
Genre, les joueurs PC n'ont jamais eu de PS3/4/5 ? j'ai un gros doute... rare ceux qui n'ont pas eu au moins une de ces con... Lire la suite
je dis pas que c'est jamais le cas, je dis juste que c'est surement pas rare, ce genre de profil. Tous ceux que je connais ... Lire la suite
6 mai 2024 à 19:16 - Actualité
Builders of Greece est un jeu de construction de ville et de gestion qui reprend tous les classiques du genre issus des anciens ... Lire la suite
5 mai 2024 à 20:26 - Messages
Bon match des Anderlechtois pour le moment, mais ca paye pas durant ces 20 premières minutes. edit : et merde;;; verthongen ou... Lire la suite
fait chier tout de meme on joue mal, on gagne on joue bien, on gagne pas Avantage bruges... ... Lire la suite
4 mai 2024 à 23:05 - Messages
de la meme facon que 777 a opéré :p Pot de vin XD en Belgique pas compliqué... Lire la suite
2 mai 2024 à 23:21 - Messages
franchement, c'est très ouvert pour le match retour. Et l'olympiakos qui fait l'exploit en s'imposant a Villa. Tout est o... Lire la suite
30 avril 2024 à 22:51 - Messages
Tedesco a confirmé que Courtois n'ira pas a l'euro, même si fit. Son choix a été fait. pour les PO1, les 3 premeirs ont le... Lire la suite
29 avril 2024 à 21:16 - Messages
il a zéro sens tactique surtout quelle idée de garder le meme plan de jeu "on balance au tours de devant" quand tu vires dol... Lire la suite
28 avril 2024 à 19:39 - Messages
Riemer il m'énerve... c'est quoi ces changements de merde ?... Lire la suite
faut arreter avec les conneries du VAR. C'est encore plus libre d'interpretation avec que sans... Ca n'a pas été terrible du cô... Lire la suite
Malheureusement, je pense aussi. Ils finissent avec une puissance de dingue, un vrai rouleau compresseur. Notre seule chanc... Lire la suite
27 avril 2024 à 23:00 - Messages
le seul truc qui m'inquiète un peu a cette sortie anticipée, c'est que vu tout ce qu'il y a encore a faire, la sortie définitiv... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seiei n'a publié aucune critique de jeu.