Subtil

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 15:44 - Messages
Reitérage de question :Est ce qu'avec un jeu acheter aux US on sera en mesure de jouer sur les serveurs européens lors de leur ... Lire la suite
ok so wait & see au pire on fait une descente a Velizy pour manifester :D... Lire la suite
17 novembre 2004 à 18:28 - Messages
Que la clé serve qu'une fois pas de soucis mais elle n'est pas lié a un serveur que je sache, mais plutot a un outils d'authent... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:07 - Discussion
Je me pose une petite question quand a la compatibilité des différentes versions localisées de WOW. Pour le moment pour la be... Lire la suite
15 novembre 2004 à 17:10 - Messages
J'ai vu passer sur l'Auction House une zealot blade et une zealot's robe :)... Lire la suite
21 octobre 2004 à 16:41 - Messages
Tu peux essayer de booter sur ton CD et de réparer ton Windows ca peut passer mais n'ayant pas testé, je ne peux te l'affirmer.... Lire la suite
21 octobre 2004 à 16:40 - Messages
Ca c'est ton avis tout comme plus bas une personne signale que FF plante chez lui sur certains plugin.Perso j'utilise énormemen... Lire la suite
21 octobre 2004 à 16:19 - Messages
Au départ j'étais pareil j'aimais pas les gens qui racontaient leur vie dans leur pseudo... maintenant ca me dérange moins en f... Lire la suite
30 septembre 2004 à 14:42 - Messages
Billou est tjrs première fortune mondiale et sa fortune cette année a encore gagné entre 2 et 3 milliards de dollars par rappor... Lire la suite
29 septembre 2004 à 20:03 - Messages
29 septembre 2004 à 17:18 - Messages
Avoir éjaculé avec 5 potes dans des petits gobelets puis les avoir mis dans des pattes à la carbo, y ajouter 3 comprimé prealab... Lire la suite
Avec le recul - et les années - je me dis qu'on aurait pu se contenter des flics mais faut avouer que le moment a été particuli... Lire la suite
Je ne tire pas particulièrement de fierté de ça tu sais, et effectivement il a du et doit toujours certainement nous haïr pour ... Lire la suite

Jeux

    Subtil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subtil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subtil n'a publié aucune critique de jeu.