Subtil

Dernières publications

RSS
30 juin 2005 à 23:26 - Messages
Tiens je viens de voir ce topic. Alors puisque j'ai eu la chance de voir le plus beau couché de soleil de ma vie (et de le pren... Lire la suite
Pas de problèmes lol \o/ C'était simplement histoire de la faire partager et de regarder les autres realisations qui sont, il f... Lire la suite
30 juin 2005 à 21:56 - Messages
24 juin 2005 à 04:39 - Messages
Alors cette IRL elle a donné qque chose au final ?... Lire la suite
30 mars 2005 à 18:20 - Messages
Wow Kroaar cte vieux d'la vieille salut à toi vilain adepte du fleau :mal: Et coucou à tous au passage aussi :)... Lire la suite
3 mars 2005 à 02:39 - Messages
Je trouve l'idee sympa !!Par contre ce sera sans moi etant donne que je suis a Miami jusqu'au mois d'aout !Hope u're having fun... Lire la suite
1 décembre 2004 à 14:18 - Messages
je vois pas trop ce qu'il y a d'étrange, rien n'empêche dl le jeu et les mises à jour apres c'est la CD Key qui pose un problèm... Lire la suite
26 novembre 2004 à 12:21 - Messages
Surtout qu'a mon avis pour le moment à Irvine ils sont plus en train de s'occuper du lag et de la consolidation du jeu (ajout d... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:12 - Messages
Pas mal comme principe de toute façon je pense que tous les passionnés (qui vont pré-commandé le jeu) ont déjà pu, plus ou moin... Lire la suite
19 novembre 2004 à 02:14 - Messages
ca se passe sur quel serveur ? qu'on participe a la fête =)... Lire la suite
oué pke la les eastern sont mort...... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:46 - Messages
des francophones sur la version US yen aura surement un paquet maintenant des gens qui possèdent la version US et qui voudront ... Lire la suite

Jeux

    Subtil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subtil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subtil n'a publié aucune critique de jeu.