totoc

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 13:34 - Messages
J'ai bien compris que t'étais un troll, mais je suis curieux de savoir comment le winrate chute. Bêtement, je pensais que y a 5... Lire la suite
13 juin 2013 à 13:31 - Messages
y a des grosses perles dans cette vidéo "Le mode daltonien, ça fait quoi ? Ah, ça change toutes les couleurs !"... Lire la suite
13 juin 2013 à 03:34 - Messages
Game serrée. Meilleure comp et meilleure exécution des C9 (si Regi avait pu mettre un ulti sur plus d'une personne, ça aurait p... Lire la suite
31 mars 2012 à 15:10 - Messages
taric mid ? ah non ils ont swap, c'est janna mid... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:30 - Messages
j'ai pas pu voir la fin du match, qu'est ce qu'il s'est passé entre TSM et Sk avec leur compo bizarre (jax top, ahri mid, noctu... Lire la suite
17 mars 2012 à 21:08 - Messages
débat entre Chaox et Reginald à propos de leur match contre Millenium à l'instant Regi est posé et n'a pas sorti une seule ins... Lire la suite
7 mars 2012 à 12:01 - Messages
faut vraiment qu'ils se réveillent les TSM, ça passe face à Sypher (et encore) mais ils vont avoir beaucoup plus de mal contre ... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:46 - Messages
C'est quoi le trip avec corki ? edit: hop, encore pick :/... Lire la suite
la regen de shen avec la force de la nature, tu vois des +44 à chaque seconde :mdr:... Lire la suite
je le trouve super lourd Zenon... Lire la suite
3 mars 2012 à 10:51 - Messages
bref, j'ai perdu (j'étais 7/0/5 à un moment).... Lire la suite
2 mars 2012 à 22:11 - Messages
je m'amuse à jouer maokai mid en ce moment, et en fait c'est bien plus fort que ce que je ne pensais au début il est naturellem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    totoc n'a publié aucune critique de jeu.