totoc

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 20:29 - Messages
Onysar: EAU ?Et t'étais sur la 5.1 non ? je me souviens de ce nom, mais je crois que t'avais pas brillé :-p... Lire la suite
Non disciple il est africain. ^^... Lire la suite
11 juin 2008 à 19:53 - Messages
9 juin 2008 à 23:32 - Messages
Malaisie ? :osinon Turquiesinon je sèche ^^... Lire la suite
l'Arabie Saoudite ? :D... Lire la suite
d'un côté, avec 50 hélicos du guatémala, une vingtaine des US et deux trois trucs au venezuela, il pouvait que se faire manger ... Lire la suite
7 juin 2008 à 17:51 - Messages
j'vais l'mettre là aussi, on sait jamais ^^LE JOUEUR MALGACHE EST PRIE DE ME CONTACTER IG QU'ON DISCUTE DES CONDITIONS POUR QU'... Lire la suite
moi aussi je sais qui vous êtes !! :p... Lire la suite
ben je peux me tromper mais je crois savoir ^^... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:22 - Messages
wow Zaïre et Kenya ont attaqué toute l'Afrique :eek:et Hong Kong et Madagascar ont été annexés... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:39 - Messages
on remarquera l'heure à laquelle Nof a posté son message, signe avant coureur de la roxxance des v7.... Lire la suite
30 mai 2008 à 00:17 - Messages
Y a plus de Lybie :eek:La suite promet d'être très intéressante...... Lire la suite
27 mai 2008 à 17:24 - Messages
Le plus exaspérant ce sont les plaintes en HJ d'un joueur parce qu'on l'autorise pas à annexer son voisin.A part ça, c'est domm... Lire la suite
25 mai 2008 à 01:58 - Messages
tu serais pas le malgache toi ? :mdr:... Lire la suite
23 mai 2008 à 21:57 - Messages
Ca aurait bougé depuis bien longtemps si y avait pas tant de pays qui tiennent à leur paix en Amérique (Guatemala, Pérou, Brési... Lire la suite

Jeux

Critiques

    totoc n'a publié aucune critique de jeu.