Tiwie

Dernières publications

RSS
19 décembre 2007 à 11:49 - Messages
Pour Lord, je l'ai sur MSN. Il pensait vendre son compte mais il a oublié le mot de passe qu'il a mis (mdr) et sinon, j'ai essa... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:20 - Messages
Déjà, concernant notre portail, j'attends que Free daigne bien activer les pages personnelles. Donc tant que ces dernières ne s... Lire la suite
J'espère retrouver la guilde comme à son apogée sous Silvosse (bon, sans un kaul, naturellement)Pour le moment, les sorties gui... Lire la suite
18 décembre 2007 à 14:13 - Messages
Il y a quelques guildes répertoriées sur le wiki suivant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852024Toutes les guil... Lire la suite
18 décembre 2007 à 14:06 - Messages
Il serait bon que tu crées un topic sur ce forum afin que chacun sache l'étendu de tes talents, non ?... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:08 - Messages
Coucou PinkMaxy :) ET bienvenue sur Allister ;)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 16:47 - Messages
Mouais, plus j'y pense et moins ce wiki je l'aime, mdr.Il demande trop d'investissements personnels et pour le moment je n'ai n... Lire la suite
mmmmh, je ne suis pas aussi attentionné que toi envers les wiki xD... Lire la suite
16 décembre 2007 à 12:26 - Messages
OMG, je passe pour un tyran ! :DD'un côté, ce n'est pas faux, lol. Je suis un méchant meneur qui règne tel un despote éclairé (... Lire la suite
Mais euh ... on ne peut plus faire son méchant correctement ces temps-ci :(Ceci dit, les namoureux, vous pouvez encore venir no... Lire la suite
13 décembre 2007 à 13:03 - Messages
Merci ;)Et sinon, je ne t'en veux pas (juste un peu lol)... Lire la suite
mmmmmmh, si tout le monde postule en tant qu'artisan, il va falloir que je mette un niveau minimum dans les métiers (nous diron... Lire la suite
Oui, oui :)Au passage, bienvenue chez les fous, heu chez nous :)EDIT : Suite aux demandes assez nombreuses, je vous informe que... Lire la suite
13 décembre 2007 à 00:12 - Discussion
Grand changement au sein de la guilde. En effet, Blue Lagoon se concentre uniquement sur l'élevage à partir de maintenant. Si v... Lire la suite
11 décembre 2007 à 22:02 - Messages
OMG, je viens de me rendre compte que j'ai fait une terrible faute dans le titre du wiki, est-il possible de modifier cela ? (h... Lire la suite
Oui, Wiki made in Shadow et merci pour le squelette ;)Désolé mais je ne maîtrise pas encore toute cette technologie :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiwie n'a publié aucune critique de jeu.