Tiwie

Dernières publications

RSS
18 avril 2010 à 00:11 - Messages
Bonsoir, Je ne suis pas du tout pressé et j'attendrais le temps qu'il faudra ;) Bon courage pour votre élevage :)... Lire la suite
16 avril 2010 à 23:12 - Messages
Bonsoir, comment allez-vous ?! Pour ma part, mes rêves les plus fous montrent mon énutrof avec une dinde Indigo-Turquoise. J... Lire la suite
26 décembre 2009 à 01:22 - Discussion
Bonsoir, ayant fraîchement dropé cette écorce, j'aimerais savoir à combien je pourrais avoir en la vendant. Pour rappel, voic... Lire la suite
30 décembre 2008 à 23:49 - Messages
Après de longs mois sans Dofus, me voila de retour avec des anciens compagnons Blue Lagoonien de Silvosse :)... Lire la suite
ex. MiniChen, Dakeyras, Koreto, Popeye, Lord-karnak, Hirow, Lord-Eni et un rencontré sur Allister, anciennement Atys.Bon jeu à ... Lire la suite
Mon pseudonyme : Jenah et au pire, mon nom de compte est toujours MiniChen ^^... Lire la suite
27 mai 2008 à 14:12 - Messages
Me voila sur Kuri avec- Eniripsa : /w Poucelina ou /w *MiniChen- Xelor : /w Rossignol ou /w *HirondelleBon jeux à vous.... Lire la suite
26 mai 2008 à 22:57 - Messages
Coucou et bon courage à toi :p J'ai revu mes objectifs à la baisse moi :P Être dans les 10 premiers dans la classe ou je serais... Lire la suite
25 mai 2008 à 16:27 - Messages
@ king-sleeper : Oui m'sieur, j'ai fait un court séjour sur Allister !Normalement, Blue Lagoon verra le jour et sera en premier... Lire la suite
J'ai envie de dire "Et ... ?"Les noms de guilde ne sont pas réservés ni régis par un quelconque copyright il me semble. Chacun ... Lire la suite
Nan mon chou, je ne changerais pour rien au monde le nom de ma guilde, ni son blason :PC'est ma marque de fabrique depuis Silvo... Lire la suite
24 mai 2008 à 15:09 - Messages
Bonsoir à vous,Je serais moi aussi présent sur ce serveur (comment ne pas succomber aux charmes de cette superbe sramette). Je ... Lire la suite
Hu²Coucou PaciChérie et heureux de savoir que tu viendras, toi aussi, sur le serveur :) (Ps : Je ne sais pas si tu sais, mais ... Lire la suite
Il y aura toujours des "kikitoudurs" mais ce n'est pas parce que tu es le premier du serveur ou que tu as comme ambition d'avoi... Lire la suite
24 mai 2008 à 14:51 - Messages
Hey²Je commençais à m'impatienter, lol. Espérons que ce serveur soit prospère et peuplé de personnes avec qui il est plaisant d... Lire la suite
Tu te trompes de thread Hirow ;)Pour la présentation des personnages qui iront sur Kuri, c'est sur le wiki.Sinon, je dirais que... Lire la suite
Pfff, c'est MiniChen :pEt je serais présent.... Lire la suite
28 avril 2008 à 09:51 - Messages
Grand changement au sein de la guilde. En effet, Blue Lagoon se concentre uniquement sur l'élevage à partir de maintenant.Si vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiwie n'a publié aucune critique de jeu.