Kaalah

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 15:33 - Messages
Tu verras bien ... Clique sur Upgrade Account ou quelque chose du genre, et ils te la demanderont.... Lire la suite
27 juin 2006 à 21:50 - Discussion
Je regarde les infos ici et là sur Shadowbane, sur le site je vois que certains races sont accessible qu'après quelques mois d'a... Lire la suite
27 juin 2006 à 20:42 - Messages
Non non, le timer que tu vois en bas de l'écran de tes persos, c'est en fait un timer qui empêche les abus sur les échanges de ... Lire la suite
27 juin 2006 à 15:06 - Messages
Quand tu lances le launcher du jeu, tu dois cliquer sur accepter sur une première fenêtre, en haut de cette fenêtre tu as une c... Lire la suite
26 juin 2006 à 20:32 - Messages
Hmm je ne pense pas que tu puisses te procurer Planetside Invasion en téléchargement payant car je crois qu'il n'existe pas de ... Lire la suite
Invasion c'est seulement la boite française sorti le 2 juin dernier, contenant les derniers patch et la version française donc.... Lire la suite
24 juin 2006 à 19:39 - Messages
C'est simplement très bien rajouté ;) Vidéo très très bien, à regarder absolument.... Lire la suite
Cela devrait remarcher normalement maintenant.... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:10 - Messages
Pour répondre à tes autres questions. Le nombre de points d'outfit représente seulement ton jeu en outfit. En gros plus t'en a... Lire la suite
Customize Appearance c'est au br24 uniquement héhé ... Tu as juste le droit d'enlever ton casque pour mettre un béret, une casq... Lire la suite
21 juin 2006 à 19:58 - Messages
Personnellement j'ai une ATI X700 et je n'ai jamais eu aucun problème. Une seule fois les textures blanches en 5mois de jeu ...... Lire la suite
19 juin 2006 à 03:18 - Messages
C'est simplement que le lien de telechargement n'apparait pas sur le site français. Dès que tu arrives sur le site www.planets... Lire la suite
18 juin 2006 à 04:01 - Messages
En fait quand tu vas créer ton compte en rentrant ta clé cd et tout le tralala, tu actives ton mois gratuit, et après cela ils ... Lire la suite

Jeux

    Kaalah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaalah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaalah n'a publié aucune critique de jeu.