Kaalah

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 19:29 - Messages
Non non, l'école d'évocation c'est indispensable ne serait ce que pour les sort de fleau d'isaac qui tue à peu près tout.Je pen... Lire la suite
2 août 2007 à 02:45 - Discussion
Bonjour, Je souhaitai savoir si pour un magicien, le choix de l'école de prédilection lors de son premier niveau, influait pour... Lire la suite
12 juillet 2007 à 21:33 - Messages
11 novembre 2006 à 21:06 - Messages
J'ai exactement le même problème, j'ai ouvert tout les ports mentionné mais rien n'y fait ... Si quelqu'un trouve une solution ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 17:51 - Messages
La réserve est limité BR6 et CR2. Par contre ... Voulant faire essayer le jeu à mon ami je l'ai renvoyé sur les liens pour télé... Lire la suite
18 juillet 2006 à 15:59 - Messages
Cela change dès qu'une cave se ferme et une autre réouvre, toutes les geowarps changent normalement.... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:41 - Messages
Normalement en t'inscrivant au compte payant tu as du choisir un système de paiement pour les mois à venir. Donc à moins que tu... Lire la suite
Un an ??? Je ne me souviens pas qu'il soit possible de s'abonner pour un an ? 6 mois peut être mais 1 an je ne pense pas. Vérif... Lire la suite
Fallait prévoir ... Quand on est pas certains sur ce genre de paiement il vaut mieux vérifier sinon on peut constater le résult... Lire la suite
7 juillet 2006 à 15:21 - Messages
Effectivement il n'existe qu'une seule extension : Core Combat. After Shock et Invasion ou autre on pourrait appeler ca des pac... Lire la suite
7 juillet 2006 à 15:20 - Messages
En fait si tu suis les liens après que tu ai quitté le jeu, ils te renvoient sur une page avec des digitals download, en gros t... Lire la suite
5 juillet 2006 à 18:49 - Messages
BR 30 hmm... Surement trop beau pour être vrai ! Il me manquerait tant de points de certification. Et dire que pour tout mes t... Lire la suite

Jeux

    Kaalah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaalah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaalah n'a publié aucune critique de jeu.