Solaufein

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 10:55 - Messages
Arggg... Trop tard, j'ai déjà envoyé la traduction définitive à FX :(J'ai mis "Tutorial de textures : Modifier la 'Skin' d'une ... Lire la suite
21 mai 2003 à 02:32 - Discussion
Vu que Dolanor cherchait certaines d'entre elles (enfin à ce que j'ai compris :p), je me suis dit que mettre la liste ici ne ser... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:07 - Messages
Moi je vote pour Jaha, sans hésitation :DIl est très présent sur les forums JOL (enfin surtout Maskado ;)), me parait très symp... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:22 - Messages
Hé ben que de choses ! :)Par contre, si tu fais un poste persistant sur Maskado, il vaudrait mieux omettre volontairement le do... Lire la suite
Oui oui justement, c'est pour ça que je demandais un explication plus développée et en français plus compréhensible : Pour trad... Lire la suite
19 mai 2003 à 09:38 - Messages
Ben non... Parce que dans le premier tutorial ou on parle d'un "élément", j'ai mis entre parenthèses "object" pour bien montrer... Lire la suite
17 mai 2003 à 19:22 - Messages
Bha ce n'est pas une défaut ça, mais bien une insuffisance de NWN :p. Par ailleurs, là il n'y a pas à tergiverser : il faut de ... Lire la suite
Si David Gaider a répondu de manière succinte, c'est justement parce qu'il a expliqué maintes et maintes fois pourquoi Bioware ... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:51 - Messages
C'est dommage car je trouve cette décision peut-être un peu trop radicale et prompte : Contrairement à la plupart des jeux, NWN... Lire la suite
Ok je comprends mieux :pBonne continuation, en espérant que tu reviennes plus tard ;)... Lire la suite
17 mai 2003 à 11:48 - Messages
Hé bien cela désigne un inventaire cible (celui d'un marchand, d'une créature, d'un PNJ ou d'un PJ). J'ai eu une ou deux fois c... Lire la suite
16 mai 2003 à 23:24 - Messages
* Gros doute subitement * ça me fait penser... J'ai pas de mail JOL à mon nom quand même ? :doute: ... Parce que si j'en ai un ... Lire la suite
J'en ai jamais fait la demande... Donc normalement, je dois pas en avoir (à moins qu'on m'en ait créé une à mon insu :doute: :D... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:18 - Messages
Effectivement, c'est une expression qui revient souvent :pMoi j'ai traduit par "Imprimer cette page / Mise en évidence de la sy... Lire la suite
Rhooo Tonton qu'est ce que tu fais là ?!Les grognons ne sont pas autorisés dans ce sujet !!! :mal:(je plaisante :D)Plus sérieus... Lire la suite
Ben le problème, c'est que le terme "item", dans le contexte est uniquement employé pour désigner une chose "palpable" pour un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein n'a publié aucune critique de jeu.