Solaufein

Dernières publications

RSS
16 avril 2003 à 19:24 - Discussion
Je vais peut-être décevoir certains impatients, mais je suis au regret d'annoncer que la mise en ligne du module Eauprofonde ne ... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:09 - Discussion
Merci d'avance pour celui (ou celle) qui pourrait poster ci-dessous le lien vers la page concernée :) Lire la suite
20 mars 2003 à 20:05 - Messages
Une question :Quelqu'un a fait le ménage dans les messages de ce forum privé dernièrement ? Parce que je viens de m'apercevoir ... Lire la suite
Ok... Pourquoi pas :pOn intègre Dacaerin à l'équipe comme rédacteur alors ? Sinon, qu'en est-il avec Graz'zt ?(Daynos se charge... Lire la suite
19 mars 2003 à 23:58 - Messages
*grommelle *grblblblb... Peut-être Dacaerin ? .... grblblbl....*grommelle **grommelle **grommelle *... Lire la suite
19 mars 2003 à 23:54 - Messages
Mode Furax ON :SKROGNEUGNEU :enerve: ... J'étais pas loin d'avoir terminé la page des sorts de SoU et voilà que Dacaerin en po... Lire la suite
15 mars 2003 à 14:42 - Messages
C'est clair que sur papier, il suffit que le MJ fasse en sorte que jamais un PJ soit dans une situation où il puisse lancer (co... Lire la suite
15 mars 2003 à 14:38 - Messages
Rhooo cette manie de faire des cachotteries pour rouler des mécaniques :D... Lire la suite
15 mars 2003 à 14:32 - Messages
Ben j'ai joué à Dark Earth sur PC (assidument durant une période) mais ce n'est pas cela dont je parlais dans le cas présent ;)... Lire la suite
Aie... le syndrôme du "MJ-PJ" :DHeu... Tu confondrais pas PJ et PNJ par hasard ?Parce qu'à la base (enfin en général hein), un ... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:57 - Messages
Voilà pourquoi "Arrêt du temps" est un sort qui ne devrait même pas exister :p : il assoit la suprématie des mages vis-à-vis de... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:36 - Messages
Mauvaise foi apparente :D : Là tu reprends ce que j'ai dit en transformant... Je n'ai pas dit qu'il y avait 90% à rescripter. B... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solaufein n'a publié aucune critique de jeu.