Axelle Prevost

Dernières publications

RSS
24 novembre 2007 à 18:41 - Messages
100% d'accord avec la belle. On pardonne plus, on tue.Quand des abrutis foutent des spammeurs de particules, c est intentionnel... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:28 - Messages
1- SL n'est pas un jeu, même si tu y incarnes un avatar, tu peux y jouer sur certaines sims rp cependant.2- Il est quasi impos... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:16 - Messages
Dans mon malheur d'ordi en panne, j'ai de la chance que ce truc bidon soit mis en place pendant la semaine ou le micro est chez... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:11 - Messages
Gor sur SL, c est un jeu (de rôles). Comme tout jdr, il a des regles et un background.Face à cela : - On est roleplayer/euse da... Lire la suite
La regle des trois jours n'est pas en vigueur sur toutes les sims gor et c est tant mieux, car ça n'a aucun sens au niveau role... Lire la suite
Entierement d'accord.Histoire de ne pas multiplier les posts : Reilan, toutes mes notes sur gor sont sur le pc qui est chez le ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:07 - Messages
Nyc, je ne te savais pas lesbienne, bon à savoir ;pDelp, tu deviens quoi ma jolie blonde?32651La derniere de moi avec celle qui... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:11 - Messages
Bah le soucis c est que gor, tu aimes ou non, chaque personne a son point de vue et refuse d'en demordre.Mon arrivée sur Heriol... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:08 - Discussion
Je ne vais pas pouvoir me connecter pendant au moins une semaine car mon pc est en panne et chez le reparateur. J'ai un portab... Lire la suite
21 novembre 2007 à 09:58 - Messages
C'est un des nombreux avantages de jouer dans cette partie de Gor ^^Au mieux, je passe ce soir à Heriolfr.... Lire la suite
20 novembre 2007 à 09:42 - Messages
Si tu cherches toujours des physicians, voire initiées au pire, je suis toujours interessée ^^Et vous recevrez sans doute bient... Lire la suite
15 novembre 2007 à 09:57 - Messages
En gros cette maj limite la magnifique grande carte d'alterac à un point ou deux (pont ally ou cim glacesang) à la def, et rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axelle Prevost n'a publié aucune critique de jeu.