Axelle Prevost

Dernières publications

RSS
9 novembre 2009 à 19:11 - Messages
Cette phrase reflète ma pensée à propos du pvp de wow. Trop de gens pensent au kiki, au frag, alors que le gus qui defend un po... Lire la suite
9 novembre 2009 à 18:44 - Messages
Je souhaite ce up de la resi, et même encore plus si possible, pour qu'enfin les *bip* de pve en T12000 ne puissent plus explos... Lire la suite
8 novembre 2009 à 18:17 - Messages
Visiblement la spé betes n'est même plus prise en compte. J'ai testé la survie une fois 80 (je l'etais aussi avant que wotlk so... Lire la suite
8 novembre 2009 à 12:02 - Messages
Avec ma chasseresse j'ai fait comme conseillé au dessus.J'ai farmé edc normal et pour mon fusil, j'ai demandé à une amie ingéni... Lire la suite
7 novembre 2009 à 18:00 - Messages
Je pense qu'il veut savoir s'il est mage spé arcanes, pourra t il à la fois faire du pve et du pvp, et si oui, ne sera t il pas... Lire la suite
7 novembre 2009 à 17:55 - Messages
Personnellement, j'ai choisi le sceau d'autorité et je me mets bénédiction de puissance quand je suis en vindicte.La bénédictio... Lire la suite
6 novembre 2009 à 19:33 - Messages
Il ne faut pas se fier aux videos, leurs auteurs ne montrant que les combats gagnés.Je vais te répondre essentiellement au nive... Lire la suite
Oula, alors au 80 deja, tu as 71 points à répartir. Qui plus est, il est plutôt conseillé de faire un truc du genre 51/20/0 si... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:24 - Messages
Avec ma paladine, je monte couture et enchantement au fur et à mesure de ma montée de niveau (75 actuellement) et je dois dire ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 16:32 - Messages
La pêche est comme toute action faisable par le personnage, destinée à faire dépenser de l'argent (appats, formateurs,...) pour... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:32 - Messages
ben en même temps, poigne de titan nécessite d'être spé fury, et même avec une combinaison arme deux mains tenue dans une main ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axelle Prevost n'a publié aucune critique de jeu.