Mamat

Dernières publications

RSS
12 novembre 2021 à 16:44 - Messages
si t'es abonné Free ou connait quelqu'un abonné Free n'ayant pas encore bénéficier de l'offre Apple TV 4K, elle est à 98€. C'es... Lire la suite
11 novembre 2021 à 11:21 - Messages
J'ai pas la même expérience avec le "chromecast avec google tv", j'en ai tellement eu marre que j'ai fini par profiter de l'off... Lire la suite
10 novembre 2021 à 13:50 - Messages
Tu as dû t'en rendre compte par toi même, mais tu peux désactiver le 2fa. Je viens de le faire sur le compte de ma femme pour q... Lire la suite
Y a plus besoin du numéro de tel pour le 2fa, suffit d'avoir le compte gmail enregistré sur le smartphone ou la tablette, et tu... Lire la suite
3 novembre 2021 à 11:05 - Messages
Bluestacks Ca s'est juste la prise de contrôle du smartphone sur le pc, lire/répondre aux sms sur pc etc. Ca existe ... Lire la suite
3 novembre 2021 à 11:00 - Messages
Je t'aurai bien dit une clef Titan ou Yubico avec NFC, mais ça ne ferait que déplacer le soucis, au lieu d'avoir besoin de ton ... Lire la suite
3 novembre 2021 à 10:53 - Messages
8 octobre 2021 à 12:21 - Messages
J'ai un hub innoAura à 30€ (comme le Noovoo à 24€ de ton lien Amazon) avec un portable Asus Rog, branché sur l'usb-C du portabl... Lire la suite
Oui mais il perd la charge du portable, ce qu'il voudrait éviter.... Lire la suite
5 octobre 2021 à 11:17 - Messages
Aucun, j'ai une tv incurvée depuis 4/5 ans et si tu mets pas bien au milieu c'est la fête aux reflets et compagnies. Mais b... Lire la suite
3 octobre 2021 à 16:00 - Messages
C'est le problème qui est apparu avec twitch et les influenceurs, le binge gaming. Et leur commu qui suivent comme des tout... Lire la suite
1 octobre 2021 à 12:00 - Messages
Tu veux dire payer un abo pour financer la maintenance des serveurs, les équipes de modérations, l'éventuel ajout de conten... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.