Mamat

Dernières publications

RSS
1 octobre 2021 à 11:58 - Messages
Quand je regarde les graphes sur https://newworldstatus.com j'ai l'impression de voir les graphes des vagues successive du covi... Lire la suite
En fait le problème n'est pas l'autorun qui n'empêche pas de se faire déco, mais plutôt les macros et/ou moyen de bloqu... Lire la suite
1 octobre 2021 à 11:17 - Messages
Sinon t'as juste la section compagnies du forum à aller voir.... Lire la suite
1 octobre 2021 à 11:08 - Messages
En gros les mecs sont pas foutu de faire comme les autres jeux et juste sortir un pack d'upgrade ? :confus: Ils m'ont passé ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 17:23 - Messages
Quand je vois les stats des serveurs, j'ai pas l'impression que les gens sont motivés à faire des transferts, 185k sur les EU a... Lire la suite
Je pensais plutôt à l'inverse, ceux qui sont venu sur les serveurs euro pour réserver un pseudo ou être les premiers et qui ne ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 16:41 - Messages
J'imagine si il y avait un gars qui devait faire des recherches pour sortir des noms de serveur, il ne serait pas prêt d'aller ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 16:38 - Messages
28 septembre 2021 à 19:24 - Messages
Bien fait de ne pas prendre le jeu de suite. Je serai en vacances dans 1 mois, je verrai d'ici là, je vais laisser le temps ... Lire la suite
A ce rythme, il y en a qui vont se mettre à utiliser des logiciels tiers juste pour éviter de se faire déco quand ils iront dor... Lire la suite
Suffit pas d'ouvrir des serveurs, encore faut il que les gens veuillent bouger. Parce que ceux qui veulent absolument être sur ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 13:20 - Messages
Soit environ 9h dans la file d'attente selon leur propre estimation.... Lire la suite
Si tu regardes bien, elle dépend des serveurs. 2 serveurs avec le même nombre de joueurs en file d'attente n'ont pas obliga... Lire la suite
28 septembre 2021 à 11:16 - Messages
Petit retour sur l'Apple TV 4k commandée (96€) via Free le mercredi après-midi et reçue vendredi midi via UPS. Boitier assez... Lire la suite
28 septembre 2021 à 10:38 - Messages
J'ai un pc portable avec une config quasi similaire en terme de puissance : I7 9750H 16GBRAM 512SSD samsung RTX 2060 Mobi... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.