Mamat

Dernières publications

RSS
22 décembre 2023 à 11:18 - Messages
A terme il ne restera que les jeux utilisant des systèmes anti-cheat non compatibles linux ou que les développeurs/éditeur se r... Lire la suite
20 décembre 2023 à 11:41 - Messages
Du coup j'imagine que pour toi, tout les pays ayant pris des dispositions similaires pratique une xénophobie d'État ? Il va... Lire la suite
11 décembre 2023 à 15:20 - Messages
USB-C + DisplayPort, tu peux connecter tout périphériques usb-C (clavier, souris, webcam, clef usb-c), mais tu peux aussi conne... Lire la suite
A titre d'exemple comme j'ai une entrée HDMI sur mon écran du coup j'ai pris ce câble là https://www.amazon.fr/gp/product/B01N... Lire la suite
26 novembre 2023 à 13:21 - Messages
C'est grub (le logiciel de gestion de multi-boot) qu'Ubuntu installe sur ton disque contenant windows. Je viens de vérifier ... Lire la suite
25 novembre 2023 à 11:15 - Messages
Pop!_OS utilise xorg par défaut. Par contre ils t'ont expliqué pourquoi il faut explicitement la 20.XX d'Ubuntu ? Qu'est ce qu... Lire la suite
23 novembre 2023 à 09:40 - Messages
Y a rien de plus simple Microsoft fourni un outil automatique pour ça et des instructions si tu souhaites le faire toi même... Lire la suite
22 novembre 2023 à 21:41 - Messages
Pop!_OS est effectivement une bonne distribution, je l'ai utilisé pas mal d'année sur un Asus Rog avec système optimus (igpu In... Lire la suite
21 novembre 2023 à 21:02 - Messages
Tu n'as pas de réseau car il ne les voit pas ou car la carte wifi n'est pas détectée/installée par Windows 11 ?... Lire la suite
Une petite astuce qui pourrait fonctionner au moins le temps de finir l'installer, si tu as un téléphone Android (peut être aus... Lire la suite
Bonne nouvelle. De là tu pourra avoir accès au gestionnaire de périphérique et voir si la carte réseau est fonctionnelle.... Lire la suite
21 novembre 2023 à 21:00 - Messages
Je rejoins ce qu'à dit Eyce, tout les retours de commandes que tu as donné indique que le driver est bien installé et fonctionn... Lire la suite
20 novembre 2023 à 17:08 - Messages
Que te retourne : nouveau -> driver open source fait par la fondation xorg nvidia -> driver nvidia (mais la aussi il faud... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.