ballestolive

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mars 2007 à 16:46 - Messages
Il est clair que lorsque l'on travail sur un gros module, on a pas vraiment le temps de suivre en détail toutes les nouveautés ... Lire la suite
19 mars 2007 à 20:49 - Messages
Bon après vérif, c'est le fait que les instruments de musique ont une restriction de classe pour Barde et Menestrel. Après supp... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:42 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problèmes avec la création d'un PNJ musiciens. J'ai créé ce PNJ comme les autres et je lui... Lire la suite
8 mars 2007 à 20:45 - Messages
T'aurais la même info mais pour Windows serveur 2003 en 64 bits par hazard ??? Je trouve perso que le serveur tourne mieux sur ... Lire la suite
27 novembre 2006 à 21:55 - Messages
:aide: La phase de mapping venant juste après la phase de préparation, je viens vous annoncer que notre équipe (comprenant main... Lire la suite
18 octobre 2006 à 09:44 - Messages
Bonjour, Nous somme passé à l'étape de création.Et nous somme toujours à la recherche de bonnes volontés qui serait intéressées... Lire la suite
10 juillet 2006 à 20:26 - Messages
Bonjour Alcethi,Je suis le coordinateur du projet LanceDragon pour NWN2, nous somme à la recherche de gens de bonne volonté pou... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:58 - Messages
Bien vue Kem, En fait j'en suis persuadé tu n'est pas blonde. Mais c'est vrai que cette "notion" de sectorisation est un peu dé... Lire la suite
Effectivement Wulgard ta remarque est prise en compte et je pense que nous tendrons vers plusieurs serveurs pour héberger les s... Lire la suite
25 mars 2006 à 11:23 - Discussion
Bonjour, Je viens vous présenter ici notre projet de module pour NWN2: LanceDragon. Notre projet est de réaliser pour NWN2, ... Lire la suite

Jeux

    ballestolive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ballestolive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ballestolive n'a publié aucune critique de jeu.