QotsaM

Dernières publications

RSS
1 mars 2017 à 11:06 - Messages
C'est reparti pour du farm d'animas /o/ et j'aurai fini mon 2è Dual Cast juste à temps! Je sais pas ce que valent ces unités Ty... Lire la suite
25 février 2017 à 13:42 - Messages
Il me manque 4 trophés (et les matériaux) pour la Ruler's donc je vais rester sur la Hero encore un petit moment :) Pas de 5... Lire la suite
18 février 2017 à 12:11 - Messages
le ELT sans mages ça doit être bien chaud ouais. Merci les 2 Exdeath :-o... Lire la suite
13 février 2017 à 15:58 - Messages
1/1 sur le ELT de la St Valentin malgré un ami Noctis qui avait le Chiji (que je n'avais pas vérifié) et j'avais embarqué Ling ... Lire la suite
5 février 2017 à 11:30 - Messages
Merci pour vos réponses, je vois que je suis encore un bon cran en dessous niveau puissance des persos. J'ai choppé une Primm m... Lire la suite
4 février 2017 à 21:11 - Messages
Petite question pour ceux qui font le ELT avec 4 perso bonus: ils ont quoi comme stats vos persos? Car là un Exdeath à 527 mag ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 16:49 - Messages
Enfin fini les gants genji grâce au moogle du Nian géant, ça fait plaisir :) Du coup j'ai pas mal d'autres TM à monter mais je ... Lire la suite
17 janvier 2017 à 08:01 - Messages
Bon j'ai pull Ace (6è pull...) et quelque part ça me fait chier de chopper un cristal arc-en-ciel et de récupérer un perso qui ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 17:08 - Messages
Bon l'explo Ex est tombée sans trop de soucis via un émulateur. C'était pas gagné car le seul que mon mac est capable de faire ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 16:19 - Messages
Encore faut-il arriver jusqu'au boss sans que le jeu crash...le ELT plante au premier boss chez moi et j'ai planté 1 à 2 fois d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    QotsaM n'a publié aucune critique de jeu.