QotsaM

Dernières publications

RSS
1 juillet 2018 à 20:06 - Messages
Des putains de coups de billard ces 2 buts lol, au moins le match est lancé!... Lire la suite
27 juin 2018 à 17:53 - Messages
Brandt qui rentre, le mec a beaucoup apporté sur les 2 premiers matchs, à voir s'il fait de même! Je ne regarde pas le match, m... Lire la suite
OMFG le but accordé pour la Corée, y'avait hj ou pas? J'ai juste RMC sports dans les oreilles il parait que le mec est HJ.... Lire la suite
17 juin 2018 à 18:44 - Messages
Je dois dire que ça fait plaisir de voir un arbitre qui ne tombe pas dans toutes les exagérations des joueurs. Pour le moment ç... Lire la suite
Avec un peu plus de lucidité les Mexicains ils auraient tellement pu se mettre à l'abri...mais quelle générosité! Et Herrera es... Lire la suite
31 mai 2018 à 14:09 - Messages
Zidane quitte le Real, tout le monde le voit en EDF, et pourtant. Je ne suis plus trop l'actu du foot donc je compte sur vous ... Lire la suite
Je n'aime ni le pastis ni l'OM mais je comprends vos réactions :) (j'avais bien dit que c'était farfelu comme hypothèse) Mais c... Lire la suite
17 mai 2018 à 22:50 - Messages
Hard Knocks chez les Browns cette année c'est officiel ! Ou comment foutre encore plus de pression sur le coaching staff et Ba... Lire la suite
2 mai 2018 à 11:21 - Messages
Je suis vraiment curieux de voir ce que vont donner les Browns cette année. Mis à part l'addition de Mayfield, leur jeu offens... Lire la suite
27 avril 2018 à 23:27 - Messages
Bradley Chubb pour les Broncos. La DL de cette année risque d'être ouf: Miller, Chubb, Wolfe, Peko, Ray, Barrett voi... Lire la suite
16 février 2018 à 10:12 - Messages
J'ai essayé aussi il y a qqes temps de revenir, mais c'est plus possible... Trop de choses ont changé, je ne savais plus ou d... Lire la suite
5 février 2018 à 12:13 - Messages
C'est clair que le hit sur Cooks aurait peut-être mérité une pénalité car il ressemblait fortement à celui contre Gronk vs Jags... Lire la suite
15 novembre 2017 à 12:47 - Messages
Si on parle des objets pour monter la rareté de tes unités, ils s'obtiennent dans des quêtes "évènements" spécifiques. Elle... Lire la suite
Il y a de gros soucis de connexion en ce moment sur le jeu, je n'arrive pas à aller plus loin que l'écran titre. Gui est déjà a... Lire la suite
Ok merci pour l'info, je n'avais pas encore vérifié ça pour être honnête. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et j'ai r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    QotsaM n'a publié aucune critique de jeu.