[Wiki] Les quêtes publiques

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Comme l'indique son titre, ce wiki servira à recenser toutes les quêtes publiques du jeu. Je vous invite à y contribuer. Bien évidemment, n'oubliez pas d'indiquer les zones, la faction, le niveau et tout détail qui peut s'avérer important (par exemple, les conditions du déclenchement s'il y en a). N'hésitez pas à proposer un meilleur plan ou à poster toute autre suggestion qui vous paraîtra utile.



Ordre


EMPIRE


Altdorf


-La marche des morts (?): (extrémité sud des quais vers un chariot de cadavres)
déclenchement/réinitialisation: à la suite d'une quête normale niv20 (!) donnée par Soeur Amalia, à Altdorf. Il faut inspecter le cadavre pestiféré en cliquant dessus. Cela ne donne rien si on n'a pas la quête. Il semble donc y avoir un problème quelque part car l'écart de niveaux est important.
déroulement: 50 cadavres réanimés (oranges) lvl 10 a tuer en 20 minutes.
loot (nombre et niveau): de mémoire c est du rang 10

-La bagarre d auberge: (les quais auberge du cul-sec)
déclenchement/réinitialisation: A la taverne du cul-sec, agir sur une chope de bière au comptoir jusqu a ce que son propriétaire s"énerve et vous frappe. A ce moment la clientèle commence à se bagarrer dans toute l'auberge. 2 minutes de réinitialisation
déroulement:Vous avez 20 minutes pour "tuer" 30 bagarreurs lvl20. Ils viennent souvent par 2 au pull.
loot: 3 sacs(?) et loot lvl 21

-La guilde des bandits de l oeil pâle: (bas quartiers)
déclenchement/réinitialisation: ? Une quête nous demande de nous rendre sur les lieux.
déroulement:tuer (x) membres de l'Oeil Pâle lvl 10 en un temps donné
loot: lvl 11 me semble t il.

-Le cambriolage de la 1re banque d Altdorf: (allée du seigneur)
déclenchement/réinitialisation: ?
déroulement: tuer des cambrioleurs de l oeil pale (lvl 15 à 20) qui sortent de la banque, récupérer les Karl volés sur eux (en inventaire de quête) et les rendre a un banquier a l intérieur du bâtiment. Il en faut 40 ou 50 pour finir la quête dans un délais de 10 (?) minutes.
loot: lvl 11

-Le char d assaut: (quartier de la guerre)
déclenchement/réinitialisation: Agir sur le char pour déclencher son explosion/ 2minutes de réinitialisation.
déroulement: Ramasser 15 pièces de chars éparpillées autour de la fontaine en moins de 2 minutes.
loot: 3 sacs de loot lvl 11

-Les démonettes: (bas quartiers)
déroulement/réinitialisation: Parler a une des "dames sophistiquées" des bas quartiers, 30 minutes de réinitialisation.
déroulement: Tuer 30 démonettes rang 23 en 20 minutes.
loot: lvl 23

-La secte de la pièce emplumée: (au nord de la bibliothèque, au fond d'une ruelle)
déclenchement/réinitialisation: clic droit sur le miroir
déroulement: tuer 30 horreurs roses rang 25 en 10 minutes (elles peuvent arriver à plusieurs) et briser leur miroir d'invocation pour finir.
loot: lvl 25


Nordland



Chapitre 1

-L'avant garde de l'ost du corbeau (classée normale)
Phase 1: tuer 25 maraudeurs de l ost (lvl2)

Phase 2: Il faut tenir 5 minutes à protéger le père Sigwald et les villageois de vagues successives de cultistes/élus/magus champions (lvl2) Chaque vague est accompagnée d un nommé qui tant qu il est vivant permet le repop de ses troupes vaincues.

Phase 3: 10 minutes pour vaincre Argog l'imparable, un héros géant du chaos (lvl2) qui arrive par la foret et écrase le père Sigwald avant le début du combat!

Butin: 6 sacs contenant du loot de lvl 3.


Chapitre 2

-Les ruines de Schloss von Rubendorff (classée facile)
Phase 1: tuer 15 raiders nordiques et 20 ravageurs nordiques

Phase 2: 10 minutes pour ramasser 2 bannières. La 1re est au sud dans les ruines (bannière de perd-vue) et est défendue par Perdgris Perd-vue, un nommé magus (lvl5) et 2 seigneurs de rage nordiques (normaux lvl5). La 2me est a l est dans les ruines (au niveau du coffre sur la carte) (bannière de vole-crane) et est défendue par Faar vole-crane un nommé maraudeur et 2 seigneurs de rage nordiques (tous 3 normaux lvl 5)

Phase 3: 10 minutes pour tuer Fjeldrin le sauvage, un élu (champion lvl4) accompagné d un cultiste (champion lvl4). Curieusement le cultiste ne semble pas link (mais prudence, j ai fais la qp avec un lvl40, donc faites vous plutôt votre propre opinion a son sujet. )

Butin: 3 sacs de loot vert/blanc lvl5


-Le moulin en feu (classée normale)
Phase 1: tuer 50 horreurs chercheuses (lvl4)

Phase 2: 10 minutes pour tuer 6 cultistes chercheurs champions (lvl4). Des incendiaires (champions lvl4 aussi) pop dans la zone et lorsqu ils sont a coté des cultistes ils link avec eux. Les incendiaires snarent.

Phase 3: 10 minutes pour tuer 2 héros (lvl4). Volkryth Mande-flamme est un magus qui pop devant le moulin et qui invoque des horreurs (normal lvl4) et Baruun le chercheur qui tourne sur la plateforme du moulin et qui invoque des incendiaires champions (lvl4).

Butin: 6 sacs contenant du set carnage, du loot bleu de lvl4 ou vert/blanc de lvl5


-Les norses arrivent! (classée difficile)
Phase 1: tuer 40 chiens des mers nordiques (lvl4), brûler 4 tentes nordiques et détruire 14 ravitaillements nordiques (des tonneaux appelés provisions de nordique)

Phase 2: 6 minutes pour Tuer 8 saccageurs nordiques et brûler 4 navires nordiques. Concretement il y a dans le camp des gardes du griffon a l entrée de la plage 2 bûchers dans lesquels vous pourrez ramasser une torche. Munie de cette torche vous devrez aller brûler un bateau (un clic droit sur la torche dans l inventaire de quête), une torche=un bateau ensuite il faut retourner en chercher une nouvelle au bûcher. devant chaque bateau vous rencontrerez 2 saccageurs nordiques (champions lvl4) a éliminer. Attention le temps est vraiment limite sur cette phase, surtout qu il arrive régulièrement que les torches s éteignent d elles même en cours de route. Quasi impassable en solo quelque soit le niveau!

Phase 3: 5 minutes durant lesquelles il faut protéger les sentinelles des mers du griffon de vagues d assauts nordiques (5 a 10 nordiques lvl 4). J ai compté 3 ou 4 vagues d assaut a peu près. La phase est perdue si vous avez 8 sentinelles de mortes au cours de ces assauts.

Phase 4: 10 minutes pour tuer Hralgar le kraken, élu héros (lvl6) avec sa garde de 4 gardes de kraken (champion lvl5). Les champions ne comptent pas dans les kills a comptabiliser me semble-t-il mais a confirmer.

Butin: 8 ou 9sacs? (j ai oublié de regarder le tableau avant la fin du roll ) Loot bleu de lvl5, vert de lvl4 et blanc de lvl5


Chapitre 3

-La voie entoilée (classée facile)
Phase 1: tuer 15 rôdeuses croc de venin (lvl8) et 25 araignées rôdeuses (lvl7)

Phase 2: 10 minutes pour libérer 15 citoyens enveloppés que vous trouverez sous forme de cocons dans la grotte. Pas de réelle difficulté, juste quelques araignées lvl 7-8 normales qui viendront vous déranger.

Phase 3: 10 minutes pour tuer le Dévoreur une araignée champion (lvl8) accompagnée de 2 araignées normales (lvl7-8)

Butin: 3sacs, loot vert/blanc lvl7


-Le repos de Faewulf (classée normale)
Phase 1: ramasser 20 pierres antiques dispersées dans les bois autour du dolmen.

Phase 2:10 minutes pour détruire 8 pierres d invocations réparties autour du dolmen. Chaque fois que vous commencerez a casser une pierre il y aura un pop d un ou deux incendiaires (champion lvl7) sur la pierre et les mobs autour de la pierre seront pullés sur le casseur.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Sinikar (héros magus lvl6). Il est accompagné de 4 horreurs (lvl7) qu il reinvoque quand on les tue.

Butin: 6 sacs, loot doré set du carnage, loot violet/bleu/vert/blanc lvl7


-Le parage des pillards (classée difficile)
Phase 1: tuer 10 surveillantes cruelles (lvl8) et 50 raiders meurtriers (lvl7).

Phase 2: 10 minutes pour sauver 15 citoyens de la milice. Durant ce même temps des vagues de cultistes champions lvl7) viendront offrir ces corps aux dieux des ténèbres. S ils arrivent a en sacrifier 15 avant que vous les sauviez la qp est échouée. A l heure actuelle en solo je ne parviens pas a ramasser les corps suffisamment vite pour passer en 3me phase, l autre compteur monte trop vite. Les cultistes arrivent par vague successive aux 2 entrées du camps et pour ce que j en ai remarqué il en arrive des vagues incessantes. Je pense que l idéal est qu un tank a chaque accès puisse les tenir le temps d avoir les 15 corps.

Phase 3: [en attente]

Norsca



Chapitre 4

-Ulfenwyr (classée facile)
Phase 1: tuer 40 charognards bile pourrie (lvl9)

Phase 2: 10 minutes pour tuer 20 nurglings bile pourrie (lvl9) et 8 portepestes bile pourrie (champion lvl7). Il faut bien chercher autour du village pour ne pas rater de nurglings. Les portepestes eux, sont en surnombre.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Khaankr le pourri, un mage (champion lvl 12) qui au cours du combat va réveiller des "festoyeurs pestiférés" (lvl9) qui vont venir add durant le combat.

Butin: 3 sacs loot vert/blanc lvl9


-L autel du fléau sanglant (classée normal)
Phase 1: tuer 75 fidèles du fléau sanglant (lvl9)

Phase 2: 10 minutes pour détruire les 4 pierres dressées (avec les pnj en lévitation). Chaque pierre est gardée par 2 champions (lvl10) et est elle même plutôt longue a cassée. D autres champions circulent dans le périmètre pendant cette phase.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Fjotli fléau-sanglant. C'est un cultiste héros (lvl9) qui se fait accompagné par 2 maraudeurs champions (lvl9). Attention, au changement de phase il arrive par le sud-ouest en courant pour aller s installer devant l'autel du centre, gaffe a la collision.

Butin: 6 sacs, loot violet/bleu/vert/blanc lvl9


-L abime des abandonnés (classée difficile)
Phase 1: secourir 30 paysans du Gotland. Ceux ci sont dispersés dans différents recoins de la forteresse, parfois protégés par des gardes. Dans ce cas il faudra préalablement tuer les pestiférés (lvl9) qui les menacent avant de pouvoir les secourir. (clic droit sur le paysan pour le secourir)

Phase 2: 10 minutes pour tuer Madren un magus champion (lvl9) qui se trouve dans la fosse au nord des habitations ainsi que ses 5 chevaliers pestiférés (champion lvl9). Ceux ci pop lorsqu on agresse Madren.

Phase 3: 10 minutes pour tuer l Abomination purulente (seigneur lvl9). C est une bête de Nurgle et Il pop là ou se trouvait Madren, donc attention a bien évacuer la zone avant qu il vous pop dessus!

Butin: 9 sacs, loot set carnage ou violet/bleu/vert/blanc lvl9

Pays des trolls


Chapitre 5:


-Vent pestiféré (classée facile)
Phase 1: Tuer 10 moissonneurs pestiférés (lvl12) et 20 fermiers pestiférés (lvl11).

Phase 2: 10 minutes pour brûler 4 épouvantails (situés dans le champ) et 10 chariots (dans le champ et autour du moulin). Des faucheurs pestiférés champions (lvl11) errent sur le terrain et gardent certains des éléments a détruire.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Disvark Bile-vent et l empêcher d éteindre le feu aux épouvantails.C est un mage champion (lvl11). Au cours du combat il lui arrive d effectuer une sorte de toupie le rendant quasi invulnérable aux coups.


-Bienvenue au pays des trolls (classées normale)
Phase 1: Tuer 50 écraseurs des collines (lvl 8-11)

Phase 2: 10 minutes pour tuer 10 broyeurs des collines. Ce sont des trolls champions (lvl11)

Phase 3: 10 minutes pour tuer le Roc un troll héros (lvl11) et l empêcher de tuer le capitaine Eckhart et 20 de ses lanciers. Il renverse, incapacitant et son crachat d acide fait assez mal de mémoire.

Butin: 6 sacs, loot violet/bleu/vert lvl 11


-La carrière de pierre morte (classée difficile)
Phase 1: tuer 40 gargouilles de la fissure, 20 horreurs de la brèche, 20 incendiaires de la brèche et détruire 3 fissures du chaos. Tout ce petit monde est lvl 11, les fissures sont sur le pourtour de la carrière et une fois détruites les mobs repoperont par un portail en bas au centre de la carrière.

Phase 2: 10 minutes pour tuer 12 acolytes du rituel, sortent de mages champions (lvl11) répartis par 4 autour de 3 pierres au centre de la carrière.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Alkus le remodeleur, sorte de duc du changement héros (lvl13). A chaque fois qu il perd 1/4 de ses points de vie il devient inattaquable et se dirige sur une des 3 pierres du rituel (pierre fatale). Celle ci devient alors attaquable et il faut la détruire afin de pouvoir de nouveau combattre Alkus. Je suppose qu il se régénère auprès de ces pierres durant son temps d exposition a celles ci.

Butin: 9 sacs, loot violet/bleu/vert lvl 11


Chapitre 6:

-La fin du tueur (classée facile)
Phase 1: Tuer 30 trolls des marais (lvl13) autour du camp des 3 tueurs blessés

Phase 2: 15 minutes durant lesquels les 3 tueurs (lvl13) se relèvent et entreprennent de courir après tous les trolls alentour. Il faut les protéger et tuer tous les trolls gueule suintante (lvl14) et les trolls des marais restants.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Cracheboue et Tripebile, 2 trolls champions (lvl13) qui arrivent et tuent les 3 tueurs; Attention si l un des tueurs survie la qp bug! Les 2 trolls restent oranges et inattaquables.

Butin: 3 sacs, loot vert lvl 13


-Fossoyeurs (classée normale)
Phase 1: tuer 50 goules esclavagistes (lvl13). Attentions aux 3 fossoyeurs champions qui se baladent dans la fosse commune.

Phase 2: 5 minutes pour tuer 3 fossoyeurs champions (lvl13). Les 3 fossoyeurs oranges sont devenus rouge et se rassemblent autour de la fosse centrale pour en faire émerger des hordes de serviteurs squelettes (lvl13). 3 prêtres de Morr (champion lvl13) viennent eux tenter d interrompre le rituel et combattront les squelettes. Ils pourront vous aider a tuer les fossoyeurs si vous les leur amenez
dans leur rayon d aggro.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Rhizha, une sorte de squelette mage héros (lvl13) qui ne bouge pas. A son arrivée il tue les 3 prêtres de Morr, puis ne bouge pas de sa place mais lance d assez copieux sorts de dot/dd et pbaoe. De plus des serviteurs squelettes pop progressivement autour de lui.

Butin: 6 sacs, loots violet/bleu/vert lvl 13


-La ferme contaminée (classée difficile)
Phase 1: Tuer 35 mutant contaminés (lvl13). Les mutants pop a partir des adeptes pestiférés (lvl14) oranges en prière autour des autels.

Phase 2: 5 minutes pour tuer 3 démagogues pestiférés champions (lvl13) et détruire leurs 3 autels. Attentions aux prêtres contaminés oranges en prière autour ils sont devenus des champions (lvl14) avec le passage en phase 2.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Valgar le lépreux, un mage héros (lvl13). Avec lui pop un portepeste pestiférés héros (lvl13) et quelques nurglings pestiférés (lvl13). Par la suite durant tout le combat, d autres pop de portepestes héros et de nurglings auront lieu rendant le combat quasi impossible. Il est donc important de focaliser le combat sur Valgar car plus il tombe vite moins vous aurez a gérer d aggros (les portespestes font très mal et courts très vite), de plus sa mort seule suffit a finir la qp et fait depop ses links!

Butin: 9 sacs, loots violet/bleu/verts lvl 13


Chapitre 7:

-(qp facile en Ostland)

-Les trolls pestiférés (classée normale)
Phase 1: Tuer 65 trolls pestiférés (lvl15) et détruire 12 caisses infectées. Les caisses ont une sorte de damage shield qui génère des dégâts (raisonnables) a chaque coup portés;

Phase 2: 5 minutes pour tuer 2 patrouilles de 3 portepestes champions (lvl15) qui tournent sur tout le périmètre de la qp. Lorsqu ils tuent quelqu un cela fait pop un zombi de la peste (lvl15) qui a priori depop avec la mort de la patrouille ou du portepeste tueur, je n ai pas bien eu le temps de creuser la question.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Choleris un portepeste héros (lvl15) accompagné de 2 portepestes champions (lvl15) qui circule sur la qp. Tuer Choleris suffit a finir la qp.

Butin: 6 sacs, loots violet/bleu/vert lvl 15


-Clairiere de Lissariel (classée difficile)
Phase 1: Ramasser 50 bûches a livrer a l ingénieur Rulf. Pour chaque bûche ramassée 2 farfadets des clairières pop (lvl16). Attention, les gardes du griffon au camp interceptent les farfadets se baladant alentour et qui pourraient vous aggro, mais pas ceux qui poperont des bûches que vous ramasserez! Phase longue et chiante qu on soit seul ou en groupe.

Phase 2:5 minutes pour tuer 12 dryades des clairières championnes (lvl15). Elles sont groupées par 4 un peu autour du camp et ne semblent pas bouger.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Racine-profonde un esprit sylvain héros (lvl15) qui se précipite sur le camp pour en tuer les membres. Durant le combat Racine-profonde va incapaciter celui qu il aggro et faire pop plusieurs farfadets champions (lvl15) pour l aider, en outre il attribue par moment de violentes beignes. Lorsqu on est incapacité les farfadets ont tendance a changer de cible le temps de l effet. Je conseillerai de se battre dans le camp pour être aidé par les gardes afin de diluer l aggro.

Butin: 6 sacs! (j ai fais un report de bug ca me semble abusé sur une qp difficile, déjà qu elle est bien chiante a faire...) loots vert lvl 15


Ostland



Chapitre 7 (suite):

-Hochnar (classée facile)
Phase 1:Tuer 10 sombres raiders (llvl16) et 20 sombres maraudeurs (lvl15).

Phase 2:10 minutes pour tuer 10 sombres champions (lvl16). Ceux ci patrouillent dans le village et autour par groupes de 2 accompagnés de 2 sombres maraudeurs.

Phase 3:10 minutes pour tuer Ferdarch le destructeur, un maraudeur champion (lvl15) qui court dans le village.

Butin: 3 sacs, loots bleu/vert lvl 15


Haut Col



Chapitre 10

-La tombe du traître (classée facile)
Phase 1: Tuer 35 écorcheurs de sang (lvl21) et 20 guerriers sanglants (lvl22)

Phase 2: 20 minutes pour récupérer les 3 morceaux de clefs. Ils sont sur 3 nommés. Tharin touché-par-le-sang (lvl22) est un guerrier dans la salle au nord. Rglator fouette-peau (lvl22) est un écorcheur qui se promène dans les couloirs. L écorcheur de Kharuthor est une bête de Khorne championne (lvl21) dans la salle au sud.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Hertzid le traître un guerrier du chaos champion (lvl21) qui se trouve dans la 1re salle de ces souterrains.

Butin: 3 sacs, loot bleu/vert lvl21


-Les plaines fétides (classée normale)
Phase 1: Tuer 36 lianes démon-bulbeuses (lvl22) et 50 racines lacérantes (lvl21). Elles sortent et disparaissent du sol et réapparaissent en d autres points de la qp.

Phase 2: 10 minutes pour tuer 7 lianes démon horribles championnes (lvl21). Elles sont toutes positionnées en cercle autour d un cratère au centre de la qp. Au centre du cratère vous pouvez déjà apercevoir mais pas cibler le héros et sa horde de petites lianes.

Phase 3: 10 minutes pour tuer l Expert meurtrier, une engeance du chaos héros (lvl21). Pour le tuer sans difficulté je conseille de le puller hors de son cratère, les petites lianes "frondeur meurtrier" (lvl21) qui l accompagnent ne sortent pas du cratère et ne link pas. Hors du cratère le combat se déroule sans difficulté, dedans le nombre des lianes rend l affrontement très périlleux.

Butin: 6 sacs, loots vert lvl 21


Talabecland

Reikland

Praag



Chapitre 18:

-Des yeux dans le noir (classée facile)
Phase 1: Tuer 5 prophètes queue-de-peste (lvl35-36), 15 cultistes queue-de-peste (lvl35-36) et renverser 10 chaudrons.

Phase 2: 10 minutes pour tuer 5 prêtres de la peste malevent (lvl36-38) et 10 moines de la peste malevent (lvl36-38). Il est conseillé d avancer vers la salle du boss pendant cette phase. on y accède par le passage le plus au nord, le 1er couloir a gauche finissant lui en cul-de-sac.

Phase 3: 10 minutes pour tuer le seigneur Quol un champion skaven (lvl36) et apparemment empêcher l apparition ou l arrivée de 3 monstruosités malevents.
Je ne les ai pas vu je ne peux donc pas bien développer sur leur sujet. Je suppose d après le descriptif de l étape que s il y en a 3 vivantes avant la fin du timer ce serait un échec de la qp.

Butin: 3sacs, loots verts lvl33.


-Terrain accidenté (classée difficile)
Phase 1:Tuer 15 éclaireurs de la male clairière (lvl36) et sauver 10 défenseurs blessés. Pour les défenseurs il faut cliquer dessus, ce qui fera pop un elfe noir "fantôme de la male clairière" (lvl37) qu il faudra tuer pour valider le sauvetage.

Phase 2: 15 minutes pour tuer 10 infiltrateurs de la male clairière champion (lvl36) et 5 ombres de la male clairière champions (lvl36). Attention les ombres sont des mages qui lorsqu ils passent a l attaque posent sur le sol un dégât de zone violent qui se répète sur plusieurs tics, le centre de la zone d ae est repérable par un effet d explosion a l endroit ou l ombre la pose et il est alors possible de déplacer le combat a l écart de cette zone pour ne pas en subir les effets.

Phase 3: 15 minutes pour trouver et tuer l assassin tisse-mort un héros elfe noirs (lvl36) a l apparence d un disciple. Durant cette phase il faut trouver la garde des élites de la male clairière (genre de garde noir champion lvl36)qui sont autour de 4 et link au pull. L assassin se trouve la ou vous trouverez les élites, même s il n est pas visible d emblée. Attention ils pop a priori a l opposé géographiquement du dernier groupe de champions que vous tuez. En outre la zone est occupée par des sorcières de la male clairière (furies championnes lvl36) qui sont furtives. Enfin, vous pourrez remarquer dans vos logs un message vous annonçant que l assassin a choisit une cible, cela signifie a priori qu un des participants va recevoir un dégât pouvant monter a plus de 2000 pv. Si par malheur les élites sont pullés une 1re fois et reset, cela active l aggro de l assassin qui va alors enchaîner ses coups sur les participants au pull suivant. Le résultat est qu il va délivrer des séries de ses degats a +/- 2000pv sur chaque participant, ce qui en général se résume par plus de 5 ou 6k de dégats delivrés en une fraction de seconde sur une personne. Pour ce que j ai pu en constater, c était le one shot d un perso a chaque fois (tank compris).

Butin: 9 sacs, loots dorés set de la ruine, violet lvl31, bleu lvl32, vert lvl33


Désolations du chaos



Chapitre 20:

-Anéantir une armée (classée facile)
Phase 1: Eliminer 25 mange-cerveau féroces (lvl38). Des squelettes "glace-les-os de la glace noir" (lvl38) sortent du sol lorsque vous vous déplacez dans la zone.

Phase 2: 10 minutes pour tuer 6 gémisseuses de la glace noire, des banshees (lvl38) link avec 3 squelettes (lvl38) chacunes.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Ahrok l oblitérateur, un géant d os champion (lvl38)

Phase 4: 10 minutes pour tuer 2 invocateurs des morts de la glace noire champions (lvl38).

Butin: 3 sacs, loot vert lvl 35


NAINS


Ekrund

Chapitre 1
- La bataille de Pière-Amère

Monts de la corne sanglante

Barak Varr

Marais de la folie

Terres arides

Col du feu noir

Vallée de Kadrin



Chapitre :

-Vallée de Brumepeste (classée facile)
Phase 1: tuer 30 cultistes des sanglots (lvl31)

Phase 2:10 minutes pour détruire 3 chaudrons de la peste et tuer 3 portepestes offensés (lvl31). Les 3 chaudrons sont gardés par un disciple des sanglots (lvl31) et il en pop jusqu a 6 nurglings offensés (lvl31).

Phase 3: 10 minutes pour tuer Contagion le pestiféré, un grand immonde champion (lvl31). Parmi ses capacités il bump, et au cours du combat des "serviteurs des sanglots" oranges essayent de le rejoindre pour, se fondre avec lui et le soigner (5% de sa barre de vie par serviteur). Les nurglings des chaudrons semblent l attaqué s il passe trop prés d eux.

Butin: 3 sacs, loot vert lvl 30


Mont du tonnerre

Rocher noir



Chapitre 21:

-Dékoupeurs gobs (classée normale)
Phase 1: tuer 50 ouvriers du soleil sanglant (lvl39) et ramasser 25 boites a outil de nains.

Phase 2: Empecher pendant 5 minutes des dékoupeurs gobs champion (lvl39) de venir sculpter un rocher au centre du village en effigie. Les dékoupeurs repopent par 3 en venant chacun d un point différents du camp, mais il est facile de les intercepter au rocher.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Grimgork un héros orque noir (lvl39) qui pop vers les ruines de la tour et part en direction du rocher. C est un tank (donc un peu long a tuer) et il bump.

Butin: 6 sacs, loot


HAUTS ELFES


L'Île Blafarde


- La Maison Arkaneth
- Tuer 30 Gardes ou Ombres.
- Défendre les membres (?) de la Garde étincelante pendant six minutes.
- Tuer le maître des bêtes Lorkosh (?) et en dix minutes
Récompense:

- La Forêt de Thanalorn
Phase 1: Tueur 100 éclaireurs Uthorin
Phase 2:
Phase 3:
Butin: Butin de rang 5

- Les ruines d'Erraneth

Chrace


Pays des ombres

Ellyrion

Avelorn

Saphery

Eataine

Veille des dragons

Caledor



Destruction



CHAOS


Norsca

Nordland



Chapitre 4:

-Terre sacrée (classée facile)
Phase 1: Tuer 30 loups d Ulric (lvl9-10)

Phase 2: 10 minutes pour tuer 10 ecclésiastiques du loup hurlant (lvl10). Chaque fois qu un ecclésiastique meurt il pop une "renaissance d Ulric", un loup (lvl10).

Phase 3: 10 minutes pour tuer le grand loup blanc (champion lvl12), ainsi que le Fils de Ralgeir, un champion (lvl9) accompagné de 2 frères de Ralgeir, des loups (lvl9).

Butin: 3 sacs, loot bleu/vert/blanc lvl 9.


Ostland

Pays des trolls

Talabecland

Haut Col

Désolations du chaos

Praag

Reikland



PEAUX-VERTES


Monts de la corne sanglante

Ekrund

Barak Varr

Marais de la folie

Terres arides

Col du feu noir

Rocher noir

Mont du tonnerre

Vallée de Kadrin



ELFES NOIRS


L'Île Blafarde

Chrace

Pays des ombres

Ellyrion

Avelorn

Saphery

Caledor

Veille des dragons

Eataine

Dernières modifications :
(Voir) 15/4/2009 10:28:02 : sorde (update du wiki)
(Voir) (Comparer)11/4/2009 16:35:34 : sorde (update du wiki)
(Voir) (Comparer)07/4/2009 20:38:50 : sorde (update du wiki)
J'ouvre donc ce topic afin qu'on puisse commencer à y travailler, en commençant par l'organisation du wiki. Bien évidemment, n'oubliez pas d'indiquer les zones, la faction, le niveau et tout détail qui peut s'avérer important (par exemple, les conditions du déclenchement s'il y en a). N'hésitez pas à proposer un meilleur plan ou à poster toute autre suggestion qui vous paraîtra utile.

Des éléments sont repris du topic des quêtes publiques d'Altdorf. Je vais voir ce qu'il y a ailleurs, notamment chez la Destruction, et dans toutes les zones. Mes sources seront ce forum, les différents sites sur war (wardb, war allakhazam, etc) et hammerwiki.
Un lien anglophone qui en comprend certaines: http://warhammeronline.wikia.com/wik...:Public_Quests
Un lien sur Altdorf: http://punkdudez.com/blogs/war/2008/...de-of-altdorf/
La section "public quests" de warDB: http://www.wardb.com/search.aspx?browse=116
Désolé si c'est surtout en Anglais. J'en recenserai d'autres pour aider à compléter.
Ah ben merci Helburt pour la réalisation du post.

Bon du coup je vais me mettre au travail tranquilou pour essayer de remplir ce wiki en bonne et du forme.

Je pense que je commencerai coté empire dans l ordre des chapitres histoire de pas faire les choses en complet désordre.
Pour l'organisation, tu la vois plutôt comment? On divise Ordre et Destruction directement ou on opère plutôt par régions en divisant chaque région en deux parties, l'une pour l'Ordre et l'autre pour la Destruction. On peut aussi diviser par région et dire si une quête est Destru (D) ou Ordre (O). Je trouve le premier plan plus simple. Tu regardes ton camp, ta région et tu as tout. Les lecteurs et contributeurs peuvent donner leur avis.
Note: attention à la section "quêtes publiques" de warDB, on y trouve aussi des prises de points.
Oui la division de l ordre et de la destruction dés le début est plus simple a mon avis aussi.

[Hop! tableau blanc]

Chapitre 7:

-Clairiere de lissariel (classée difficile)
Phase 1: Ramasser 50 buches a livrer a l ingénieur Rulf. Pour chaque bûche ramassée 2 farfadets des clairières pop (lvl16). Attention, les gardes du griffon au camp interceptent les farfadets se baladant alentour et qui pourraient vous aggro, mais pas ceux qui poperont des buches que vous ramasserez! Phase longue et chiante qu on soit seul ou en groupe.

Phase 2:5 minutes pour tuer 12 dryades des clairières championnes (lvl15). Elles sont groupées par 4 un peu autour du camp et ne semblent pas bouger.

Phase 3: 10 minutes pour tuer Racine-profonde un esprit sylvain héros (lvl15) qui se précipite sur le camp pour en tuer les membres. Durant le combat Racine-profonde va incapaciter celui qu il aggro et faire pop plusieurs farfadets champions (lvl15) pour l aider, en outre il attribue par moment de violentes beignes. Lorsqu on est incapacité les farfadets ont tendance a changer de cible le temps de l effet. Je conseillerai de se battre dans le camp pour être aidé par les gardes afin de diluer l aggro.

Butin: 6 sacs! (j ai fais un report de bug ca me semble abusé sur une qp difficile, déjà qu elle est bien chiante a faire...) loots vert lvl 15
Je vais autant que possible me concentrer sur l empire jusqu a ce que j atteigne une limite de faisabilité par rapport a mon niveau.

En parallèle actuellement je joue avec des potes en tiers 4 et on a je pense un bon potentiel pour mener une bonne partie des qp a bien. J en profiterai donc pour prendre des notes.

Sinon je suis sur Athel loren, en cas de difficulté sur une qp on peut essayer de se regrouper pour passer l étape. Bien souvent le problème est une affaire de timer.
Oui, c'est souvent le temps qui manque pour mener à bien quand on n'est pas assez. Bien, tu as dû voir mes pseudos sur le forum d'Athel Loren, je suppose.
Je me charge donc d'Ekrund et des premières zones elfes. Je ne peux vraiment compléter que les Tiers/Paliers 1 et 2.

Edit: autre lien, toujours en anglais, pour les quêtes publiques:
http://www.tentonhammer.com/node/41404
Il faudrait que je retrouve les titres exacts en français.
Bon j ai mis les autres zones en me disant que ca pourrait peut être encourager du monde a enrichir un peu tout ça.

Par contre j aurai bien aimé faire une présentation plus agréable, plus aéré dans le sommaire, tu saurais comment faire?
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