Sondage : Sur quels serveurs jouez vous principalement à FlyFF ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quels serveurs jouez vous principalement à FlyFF :
Génèse 74 27,72%
Aurore 78 29,21%
Sérénité 81 30,34%
j'attends un 4ème 34 12,73%
Votants: 267. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vote sérénité. c'est le meilleur serveur si on veut pas ce faire killer et j'ai commencer, j'y joue encore et je jouerai encore et encore.
Mais franchement les gens de sérénité son cool sauf quelque hl

Au passage je me nomme Robinhodeconso assasin 1vs1 niveau 70 et je dirige une guilde qui ce nomme LeMondeDesHeros et elle recrute a partir du niveau 40. si vous voulez y venir /say me ou /say Kibake mais faut s'inscrire sur le forum et postuler. Voici le nom du forum: www.lemondedesheros.forumactif.net

A Bientot, Robinhodeconso
Un peu mort en effet, faudra rajouter "Destinée" et changer en "J'attend un 5ieme". Aller au boulot Messieurs les Modos.

(Si on pourra annuler le vote ça sera cool, ça arrive qu'on change de serveur hein.)
Citation :
Publié par Lluf-Neituos
Un peu mort en effet, faudra rajouter "Destinée" et changer en "J'attend un 5ieme". Aller au boulot Messieurs les Modos.

(Si on pourra annuler le vote ça sera cool, ça arrive qu'on change de serveur hein.)
Ce sujet est une relique du passé (ouais, bon... ), il serait dommage d'annuler le vote.
Relique du passé? non..les nouveaux arrivés votent toujours.

(J'ai demandé la possibilité d'annuler MON vote. Pourquoi? Parce que j'avais voté Aurore alors que je ne joue plus dessus. J'suis sur Sérénité actuellement.)
En tout cas, moi je suis sur Aurore, avec mon Prêtre Lv80 j'ai crée une guilde y a environ 24 heures ( hé ouais je joue la nuit moi ^^ ) et elle recrute toute personne motivée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur J0L si vous souhaitez y rentrer ou un peu d'aide ( j'ai plusieurs rerolls 37, 52, 69, etc ... )
__________________
Le désespoir est une arme dont on ignore tout... par Mister-chanceu

La stupidité reste pour moi un mystère plus grand que l'univers... par Mister-chanceu

Envie de gagner de l'argent sans effort ?
Essayez AWBarre!
Flûte! Je crois que je disais que *parlant tout bas* Le Genèse était saturé de newbie, ainsi que sur Destinée et Sérénité. Mais Chut. Cela peut atteindre au choix du serveur du quelconque combattant vagabondant par la...
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés