Changer la langue du jeu (version EUR)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la version européenne du jeu, mais j'ai choisis l'anglais comme langue d'installation. Cependant, je joue sur Estel (FR) et plus le temps passe et plus je trouve ça gênant d'avoir l'interface (et les quêtes, et les dialogues des PNJ) dans une autre langue que celle des gens avec qui je joue.

Ma question est donc : est-ce qu'il y a moyen de changer la langue après installation ou est-ce que je dois réinstaller tout en français?
Je joue depuis la beta en anglais et je suis loin de m'en plaindre, les references du Net sont beaucoup plus riches et d'ailleurs je relis les bouquins dans la langue de Churchill aussi : meilleure immersion dans le jeu...

Je suis parvenu au 50 sans aucun inconvenient majeur et dans le doute, je demande sur un channel et j'ai la reponse.

Si tu as la chance (enfin chance, si tu as etudie serieusement) de parler anglais, reste avec ta version du jeu, c'est un plus imvho.

Citation :
Publié par Voluptificus
Je joue depuis la beta en anglais et je suis loin de m'en plaindre, les references du Net sont beaucoup plus riches et d'ailleurs je relis les bouquins dans la langue de Churchill aussi : meilleure immersion dans le jeu...

Je suis parvenu au 50 sans aucun inconvenient majeur et dans le doute, je demande sur un channel et j'ai la reponse.

Si tu as la chance (enfin chance, si tu as etudie serieusement) de parler anglais, reste avec ta version du jeu, c'est un plus imvho.

L'anglais en soi ne me pose aucun problème, c'est juste que le fait d'avoir une autre langue te coupe un peu du reste des jours.

Maintenant s'il faut réinstaller alors pfff .... je crois que je resterai en anglais.
Thumbs up
comment changer la langue
{EDIT}depuis 2008 il est effectivement un peu tard...
Il est peut-être un peu tard pour répondre, mais via le Launcher tu peux aisément changer ta langue pour le français, il te suffit de cliquer (en haut à droite) sur "en" et de mettre tout ça en français, pas besoin de réinstaller le jeu
Citation :
Publié par malagores
{EDIT}depuis 2008 il est effectivement un peu tard...
Il est peut-être un peu tard pour répondre, mais via le Launcher tu peux aisément changer ta langue pour le français, il te suffit de cliquer (en haut à droite) sur "en" et de mettre tout ça en français, pas besoin de réinstaller le jeu
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés