[Ecran plat] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Je recherche pour ma tante un écran plat.

Je vais décevoir les amateurs de grosses configs : il ne s'agit pas d'un écran pour remplacer une télé, qu'ils ont déjà. Pas de 22 pouces donc (sauf s'il est vraiment pas cher hein )

Je recherche donc un écran de qualité, 19 pouces j'imagine, qui servira à travailler, et également à jouer (le jeu le plus récent installé étant Oblivion).


Devant la foultitude des modèles, j'ai besoin de quelques conseils pour cet achat, que je compte faire à Montgallet (paris)

Pour info ( ), PIV, 2.8 Ghz, 1Go de Ram, Ati radeon X300 SE 128 Mo

Merci d'avance.
B'jour,

Pour ta tante tu as le : LG L194WT sorti en Janvier 2006, il est pas trop cher (200€) pour sa config (2000;1 / 19"). En plus il est joli, et les commentaires des internautes sont plus que positif

Un lien pour que tu puisses voir la bête : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...E/intacfr24-21

Sur Amazon le prix est très attractif et compétitif (195€ frais de port gratuit) mais tu peux trouver a 188€ au moins cher sur internet (frais de port compris) si je ne me trompe pas. A MontGallet il tourne entre les 185 - 200 en général (et plus apres ...)
Citation :
Ati radeon X300 SE 128 Mo
Et Oblivion installé sur une telle bécane... pfiou ça doit être tendu les fps.

Le Samsung SyncMaster 931BW me semblerait être un excellent choix en wide, ou bien son collègue le 931C en 4/3. A moins de vouloir un 20", auquel cas le 205 BW est là ( en wide évidemment ).
Et où m'as-tu vu parlé d'équivalence... ?

Vu qu'ils tournent dans la même gamme de prix, il est évident que le 20" qu'est le 205 BW n'est pas l'équivalent du 931 BW ou C... Cela étant ça reste un très bon écran.
Tu pourrais considerer un ecran 4/3 ancienne generation, genre Viewsonic VP930b, environs 250euros en MVA 8ms. Samsung 971P-BK, Viewsonic VX922, par exemple.

Il doit en rester pas mal et vu qu'ils sont "obsoletes" il doit y avoir de bon deals dessus.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et où m'as-tu vu parlé d'équivalence... ?

Vu qu'ils tournent dans la même gamme de prix, il est évident que le 20" qu'est le 205 BW n'est pas l'équivalent du 931 BW ou C... Cela étant ça reste un très bon écran.
Nulle part, c'etait juste une précision.
J'ai le 931BW (j'avais * il a maintenant une grosse felure dans l'écran, mon halogène est tombée dessus ) c'est un très bon écran, sûrement le meilleur à un prix aussi bas.
J'ai un belinea 101735 à côté en dual wide, et la différence est tout simplement frappante, même s'il y a 3 ans d'écart entre les deux modèles :>
Moi je cherche un 19" Wide pour vidéos/jeux avec une future configuration moyenne. J'hésite encore. Le Samsung 931BW est bien noté mais il n'est pas orientable du tout. Quelqu'un a-t-il un retour sur le Belinea 1935 S1W ? Il est à peine moins cher, mais plus flexible. Son défaut serait d'avoir seulement une entrée VGA (mais est-ce si important ?).
"En Wide" ça veut dire quoi ?

Et au niveau angle de vision ça donne quoi tous vos choix ?

Pour le budget, c'est en gros 200 €, et un peu plus si jamais ça vaut le coup, mais bon, vu la configuration, un temps de réponse de fou c'est pas nécessaire et vu qu'ils ont déjà une TV, je ne sais pas si le 20 pouce vaut le coup. Enfin je peux toujours leur proposer au regard du prix.

Par contre une belle qualité pour pas s'esquinter les yeux c'est important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés