[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème !

Je viens de désinstaller l'UI afin de la réinstaller pour avoir les corrections sur les fenêtres des trainer et du housing cependant je me retrouve avec ceci lorsque je lance l'option chooser:

prob_u11.jpg

Je précise également que mon fichier DaoC est fait ainsi:

Dossier Mythic :
- LOTM (nom du répertoire principal)
- TOA (nom du répertoire principal)

j'ai fais ce choix car en ne lançant que mon launcher TOA je bouffe moins de ram mais à coté je n'ai pas accès au laby, c'est un choix mais bon lorsque je jouais encore cela me permettait de double account sans trop de lag (je joue sur mon pc portable )

J'ai donc exécuté dans LOTM et je pense que je devrais faire de même dans TOA.
Ceci étant dit, je ne comprend tout simplement pas pourquoi j'ai cette fenêtre qui s'affiche.

H4LP
Citation :
Publié par Cruela
waow un revenant..... moi j ai pas eu de soucis avec l interface bizarrement....
J'ai pas encore réabo c'est déjà pour retest sur "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

Bizarrement je n'ai réinstallé l'ui que dans le dossier LOTM et en lançant mon launcher du fichier TOA j'ai toujours l'ui avec mes anciens réglages, wtf o_O
Citation :
Publié par Nevadria/Tykini
Edit : si tu utilises le premier lien(lien nomé :Lien OCHUI 1.105 avec modification XML) que j'ai donné plus haut, les icones sont deja telecharger et installé. donc dans ton option chooser tu cherches le repertoire Icones et tu prends celle que tu aiment
J'ai utiliser ce lien mais j'ai pas de répertoire icônes et les téléchargements (map & icones) via l'option chooser ne marche pas
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/889484firefoxadblockuser.png
kikoo
je viens de réinstaller ochui mais j'ai un problème je ne peux mettre le pack d icones et les maps, le téléchargement ne marche pas si quelqu'un a une idée...

merci
Avec la nouvelle version qui arrive 1.110 nos ui ne vont plus fonctionner, qlq un s'est-il déjà penché sur le sujet ?

Là sur pendragon dès que je veux afficher la fenêtre d'option ca plante le jeux, surrement a cause de la modification des tolltips.
Citation :
Publié par Les
mieux, depuis la derniere MAJ on ne peut meme plus log avec: p plantage des le chargement du perso.
pourtant on pouvait tout faire sauf consulter les options quand j'ai test sur pendragon

tant mieux ca me donne une raison de plus pour pas réouvrir mes comptes
Je confirme que désormais on ne pouvait plus log.

Devant l’impossibilité de de joindre le créateur l'UI, j'ai donc pris un peu de temps, et je l'ai retouché moi même ^^

Ce fichier est à copier directement dans votre repertoire ...\Dark Age of Camelot\ui\custom\
Ce fichier est basé sur ma sélection de Ochui, pensez à faire une sauvegarde du votre si le mien ne vous convient pas.

Le fichier est donc compatible avec la 1.110 (options liées aux tooltips), et intègre par la même occasion la gestion du nombre d'icônes de sorts.

Elle est pas belle la vie ? ^^
Fichiers attachés
options_window.xml (18,5 Ko, 2037 affichages)

Dernière modification par Les ; 17/10/2011 à 01h46. Motif: MAJ de l'UI
Non, tu auras tes préférences mais la fenêtre d option sera issue du visuel que j ai sélectionné lors de l installation de l'UI.
Super travail Les, une nouvelle fois ^^
J'était deja fan de ton travail sur le nouveau claculateur de de point de royaume, maintenant tu remet a jour mon UI préféré !

Vraiment bravo !
Citation :
Publié par Les
Je confirme que désormais on ne pouvait plus log.

Devant l’impossibilité de de joindre le créateur l'UI, j'ai donc pris un peu de temps, et je l'ai retouché moi même ^^

Ce fichier est à copier directement dans votre repertoire ...\Dark Age of Camelot\ui\custom\
Ce fichier est basé sur ma sélection de Ochui, pensez à faire une sauvegarde du votre si le mien ne vous convient pas.

Le fichier est donc compatible avec la 1.110 (options liées aux tooltips), et intègre par la même occasion la gestion du nombre d'icônes de sorts.

Elle est pas belle la vie ? ^^






/CLAP Les, ca marche nickel
On fait comment donc actuellement pour charger l'interface, chopper les cartes/icones et la mettre en compatible avec la 1.110 ? Je patauge un peu là désolé, j'ai perdu les habitudes. :/
Citation :
Publié par Les
Je confirme que désormais on ne pouvait plus log.

Devant l’impossibilité de de joindre le créateur l'UI, j'ai donc pris un peu de temps, et je l'ai retouché moi même ^^

Ce fichier est à copier directement dans votre repertoire ...\Dark Age of Camelot\ui\custom\
Ce fichier est basé sur ma sélection de Ochui, pensez à faire une sauvegarde du votre si le mien ne vous convient pas.

Le fichier est donc compatible avec la 1.110 (options liées aux tooltips), et intègre par la même occasion la gestion du nombre d'icônes de sorts.

Elle est pas belle la vie ? ^^
t'as fais comment pour la retoucher? c'est chaud si je veux m'y mettre moi même alors que j'y connais pas grand chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés