[Recherche] Un chat "genre" Caramail

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre caramail étant totalement pourave , je me demandais si il n'existais pas un autre chat "Mondial" TRES TRES FREQANTER! Avec des "salons" par régions ou par "thèmes".

Voila vous connaissez ?
le but final c'est de se faire une communauté de cyber potes ou de constituer un harem pour baiser ?

non parce que les réponses dépendront uniquement de cette question
Citation :
Publié par Absent
le but final c'est de se faire une communauté de cyber potes ou de constituer un harem pour baiser ?

non parce que les réponses dépendront uniquement de cette question
Bah nan chais pas les 2 non? on peu pas?
Absent n'a pas tord. Ou alors un "chat" de question réponse sur divers problèmes techniques genre :

"X enter Souris & Clavier channel"

X : Bnjur j'i un prbleme vec l tuche " " et " "
Hôtesse : Bonjour, vous devez acheter un nouveau clavier monsieur.
X : Merci beucup !

"X left Souris & Clavier channel"

En meme temps caramail était (puis que depuis c'est devenu une chose sans nom) était un chat mondiale ou on pouvais parler de tout et de rien un peu comme jol sauf que c'est en chat quoi...


Je sais pas si c'est moi qui est pas clair ou vous qui comprenez pas à mon avis un peu des 2
Citation :
Publié par Redsun1
En meme temps caramail était (puis que depuis c'est devenu une chose sans nom) était un chat mondiale ou on pouvais parler de tout et de rien un peu comme jol sauf que c'est en chat quoi...


Je sais pas si c'est moi qui est pas clair ou vous qui comprenez pas à mon avis un peu des 2
y a que sur les divers qu'on peut parler de pleins de choses éclectiques on va dire parce que rien c'est vachement réducteur

au pire essaie le chat yahoo j'allais dessus y a 10 ans
En gros, tu cherches un "chat" de rencontre de personne saine, pour discuter et eventuellement tisser de délicat liens amoureux au fil des conversations et ce avec des personnes de tout pays ?
( ce qui n'est pas le cas de JoL par contre. Le JoLien n'est pas sain, le JoLiens ne tisse pas de rapports délicat, uniquement du saiks bestial et sauvage ... groarrrr)

Hmmm hmmm à mon avis il ne te reste qu'a te l'inventer
Mouerf Redsun j'ai failli y croire pendant la moitié de la première ligne que y'aurait pas de faute monstrueuse dans un de tes posts Freqanter, quand même...

Pour le chat, j'en sais rien, faudrait affiner un peu surement pour chercher un truc plus à thème et surtout mondial avec une communauté fr je suppose (à moins que tu sois parfaitement bilingue ou que tu cherches à apprendre une autre langue) sinon tu risques de vite patauger. De mes vagues souvenirs (genre y'a 5 ans) caramail y'avait une section fr intégrale nan ?
Redsun1 : Désolé mais ton avatar est insupportable...
Ça donne mal à la tête c'est incroyable de lire du texte à côté d'un chien qui fait des moves de con bien trop rapides.

Pour le sujet, j'ai aucune idée quoi te suggérer
Je connais un jolien qui est passé, un soir de loose, 20 min sur Caramail pour troller, et n'y avait jamais mis les pieds. En 5 min il est tombé sur une "fille" qui était là pour les mêmes raisons. Très vite échange d'Msn, lançage de sonde pour dépistage du sexe réel, confirmation de la féminité, tissage de liens, envoi de tofs, coups de téls, rencontre IRL -> baise pendant tout le séjour et promesses de revoyure.

Caramail, y a pas que des comptes fakes, apparemment
Citation :
Publié par Cyrus
Je connais un jolien qui est passé, un soir de loose, 20 min sur Caramail pour troller, et n'y avait jamais mis les pieds. En 5 min il est tombé sur une "fille" qui était là pour les mêmes raisons. Très vite échange d'Msn, lançage de sonde pour dépistage du sexe réel, confirmation de la féminité, tissage de liens, envoi de tofs, coups de téls, rencontre IRL -> baise pendant tout le séjour et promesses de revoyure.

Caramail, y a pas que des comptes fakes, apparemment
La magie du net
Citation :
Publié par Cyrus
Je connais un jolien qui est passé, un soir de loose, 20 min sur Caramail pour troller, et n'y avait jamais mis les pieds. En 5 min il est tombé sur une "fille" qui était là pour les mêmes raisons. Très vite échange d'Msn, lançage de sonde pour dépistage du sexe réel, confirmation de la féminité, tissage de liens, envoi de tofs, coups de téls, rencontre IRL -> baise pendant tout le séjour et promesses de revoyure.

Caramail, y a pas que des comptes fakes, apparemment
Je sens une certaine envie dans tes propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés