[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Ce petit post pour appuyer mon ami Bedi, qui comme moi est devenu accro de cette Ui, j'ai vraiment vraiment pas envie d'en changer ça serait trop sympa si quelqu'un peu nous aider à résoudre ces 2 petits bugs restant ....

Merciii d'avance !!

Pour répondre à Chérubin, il me semble pour avoir essayé la V2 que la possibilité existe d'avoir pour chaque membre du groupe une mini fenétre perso que tu peux disposer en carré, en triangle en cerle en demi lune enfin comme bon te semble puisqu'elle sont dissociées les unes des autres.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/447033.jpg
Comme l'a dit gas, le heal helper de la lim 2 est complètement dissocier 8 fenêtre indépendante contre 1 gros carré avec 9 fenêtres, mais si tu est fan du heal helper carré, il te suffit de le refaire et d'intégrer au centre de celui-ci l'icône face (comme tu le souhaites).


Pour info, la version avec bug graphique, correspond à une version modifié car avec certaines cartes graphique (apparemment les cartes ati), l'ui 1ere crée des carrées blanc au niveau des menus. Donc si vous avez ces bugs avec la "version 2 sans bug", installer la "version 2 avec bug".

avec daoc editor, il est possible de modifier certaines choses sans avoir besoin d'être 1 as dedans.
exemple sur l'ui version 2, je joue cham et j'appréciais le bouton concentration de la 1,78 car, il me permettait de mieux gérer les buffs sur le groupe, vu qu'il y a eu inversion entre les fenêtres concentration 1 et 2 sur la version 1,80, j'ai simplement affecté l'ouverture de la fenestre "group buff" au lieu de "concentration" sur ce bouton.
Salut

Petit probleme apparement pour Daoc TV sur l' UI Lym V2

La fenetre qui doit a la base etre celle de la video est en fait celle du racourci grp ( 7eme membre )


Si qqun pouvais m'aider a résoudre ceci, merci d'avance
Citation :
Publié par Ghotica
Bedi pour ton premier bug sur la fenetre /social il suffi de clic sur rafraichir et tu auras tout qui doit s afficher
Et si seulement je n'avais que ça à faire, mais non hélas cela ne fonctionne toujours pas.

Citation :
Publié par Olnar
avec daoc editor, il est possible de modifier certaines choses sans avoir besoin d'être 1 as dedans.
Ce qu'on a réussi à faire pour certaines petites choses comme le petit chevauchement au niveau de la barre d'xp, mais pour la fenêtre Social pas moyen et dans UI editor elle parait saine.
Personne d'autre ici n'utilise la version Lym V1 et n'a les mêmes soucis .
Si moi,
mais j'ai trouvé la parade, j'utilise les barres de " vie endu mana et cible" flottante et c'est très bien on les met ou on veux et c'est discret ça bouffe pas la moitié de l'écran finalement elle est très bien cette interface , mis a part le coté parchemin enroulé des fenêtre de quête et d'interaction avec les pnj ,en fait ce qui est gênant c'est le côté "roulé"du parchemin le texte se perd dans le rouleau, mais ça c'est une question de goût .

Sinon en ce qui me concerne très belle interface compact comme je les aime .
Pour ma part en utilisant le programme Ui Editor quand je charge mon Ui pour la modifier, cela m'indique une séries d'erreurs, qui une fois sauvée rendent mon Ui inutilisable, pour virer l'effet de doublage de fenétres au niveau des barre de vie et d'endu j'ai dû la virer directement depuis le fichier ouvert avec wordpad.

Et comme pour Bedi, un refresh n'affiche rien sur la fenétres de nouvelles , par contre je suis presque obligé de refresh chaque fois pour voir les membres de la guilde sur l'onglet guilde, sans quoi c'est aussi une fenêtre vide qui apparait.....


Nous laissezz pas tomberrrrrrrrrrrrr
__________________
http://www.wardb.com/sigs/447033.jpg
presque fini la correction des bug

vue que j'utilize pas l'ui 1 j'aimerai savoir les bug ? (deja fait le social et le bug graphique dans la fenetre xp/rp/clxp)

merci pour votre aide
dans la version 1, la présentation des dialogues / infos en papyrus fait que l'on a souvent du mal à voir tout en bas à cause de l'ombre du papyrus enroulé ! jpense que virer l'effet papyrus serait mieux !
Sans faire le difficile je serais du même avis que Glothar, le texte apparait souvent dans le rouleau du papyrus, de plus la couleur grise, n'aide pas trop à la lecture quand le texte apparait à cet endroit !!


Mais j'adore quand même cette Ui.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/447033.jpg
pas de souci sur la version 1 à premiere vue! sauf que ça aurait été sympa de voir la cl xp sous toa, comme dans le pod mod de Wes.

Sinon bon boulot, et merci d'avoir réglé les ptits soucis
Je ne comprend pas, je n'arrive pas a avoir la version 1.80 de l'UI lym 1, quand je le télécharge sa me met un fichier .rar ou .rare.
Si quelqu'un pouvais m'aider, part pitié car j'aime trop cette UI
Merci Lym pour ces mises à jour.

Par contre juste une chose, on peut de nouveau enlever les buffs dans les fenêtres de conc. mais le bouton conc du menu fait apparaître le fenêtre conc.1 qui est moins bien que la fenêtre conc.2 qui apparaîssait en version pré 1.80 avec le même bouton.

Serait-il possible avec une petite manip de corriger cela stp?

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés