rencontre parisien

Fil fermé
Partager Rechercher
voila moi j'habite dans le 15 eme arrondissement le probleme comme cité précédement c'est qu'on a une grande superficie a couvrir, paris c'est grand @_@ choisir un lieu
Au pire, je propose Montparnasse, la où un site que je fréquente fait ses rencontres a Paris (et j'y suis aller a toutes ). Il y a la bas un bowling, de multiples bars, de bons restaurants, ect.
Oui l'avantage a paris c'est que l'on y trouve facilement tout dans tous les cartiers .si non il ya mouftar .( bar .resto bowling et même une salle de reso dans le coin ........ ) maintenant il faut voir ou la majorité ( si il y'en a une XD ) veux aller ( centre ,nord , ou sud de paris .......) .
Si une personne a déjà organisé un truc dans se Geore ça serai sympa de nous donner un coup de main pour organisé ça ... !
Le mieux c'est chatelêt, au milieu, tout le monde sera content
Pareil.. Et puis si on veut aller dans un bar vous vous ferez recalé ~~
Faisont séparément a la limite... une adulte, une enfant
Comme çà tout le monde est content

EDIT: Le mot enfant est pas péjoratif ne sortez pas vos griffes
Il me semble que Chatelet ou Montparnasse sont les meilleurs endroits pour ça.

Pour une IRL à laquelle j'ai participé, on s'était donné rdv devant la fontaine St Michel, faut se mettre d'accord pour sur un coté car y'a souvent du monde, puis on était parti mangé à côté de Montparnasse et on avait fini à un bowling toujours à côté de Montparnasse, on a failli poursuivre le soir mais certains devaient rentrer tôt. En tout cas c'était sympa.
Pour le bowling, j'avais pris une photo des scores, modifié pour y mettre les pseudos à la place des noms puis publié sur le forum pour que tout le monde en profite et rigole.

Si ça se fait en juillet je suis ok.
Citation :
Publié par Wampyrae
Il me semble que Chatelet ou Montparnasse sont les meilleurs endroits pour ça.

Pour une IRL à laquelle j'ai participé, on s'était donné rdv devant la fontaine St Michel, faut se mettre d'accord pour sur un coté car y'a souvent du monde, puis on était parti mangé à côté de Montparnasse et on avait fini à un bowling toujours à côté de Montparnasse, on a failli poursuivre le soir mais certains devaient rentrer tôt. En tout cas c'était sympa..
Ca sent l'IRL parano çà ~~ je me trompes?

Sinon pour répondre à la question de (damn j'ai oublié le nom) , un ado de 17 ans n'est pas un enfant mais n'est pas un adulte cela dit tu peux rentrer dans un bar à partir de 16 ans donc sans problème pour toi..

Pour les moins de 16 ans ce sera plus dur.. en même temps çà me soûle de faire une séparation entre les adultes/non adultes.. au pire on se séparera si on veut aller à st denis-montorgeuil XD

Bon pour l'emplacement, moi je prône chatelet! c'est plus simple pour les lignes de métro de tt le monde et c'est au milieu donc pas d'excuse pour pas venir.. ~~

Bon sinon je pourrais essayer d'organiser le truc mais pour l'instant j'ai la flemme...
Euh si vous voulez y à un coin sympa mouftard comme disait je sais plus qui ^^.

Pub restau sympa.

Pour les célibataires tout ce qu'il faut ^^.

Sinon montparnasse aussi avec les bowlings billards etc etc.

Des petites crêperies qui tuent !!.

Bref a voir.

A savoir aussi si vous voulez en soirée ou en journée.

Le nombre de personnes pour le restau.

Bref plein de choses.

A savoir qu'en journée les plus jeunes pourront se déplacer.

Et en fin de soirée les pub .... moi perso emmener les plus jeunes aux pubs je me vois mal le faire...

Question alcoolisme......

Pas trop envi de leur donner l'envi de boire.

Tam.....


Ps chatelet j'évite c'est pas un quartier que j'adore...
Idem je suis partant =]

Par contre je travail actuellement donc faut que ce soit de préférence en soirée
Je suppose que beaucoup de monde sont dans mon cas :]

Pour ma part j'habite seine et marne, mais je peut bouger ou que ce soit dans paris

Ca RuLzZz!
Citation :
Publié par Hemoglance
Ca sent l'IRL parano çà ~~ je me trompes?
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, je donnais juste un exemple.

Sinon je bosse aussi, donc soit le soir, soit le week-end ... enfin là ça me laisse peu de marge je me casse à la fin du mois. Mais bon tant pis, même si j'aimerais bien y être.

Sinon y'a aussi le plan karting, voir karting + laser quest.
Citation :
Publié par Wampyrae
Sinon y'a aussi le plan karting, voir karting + laser quest.
Déjà que la population dofusienne est à majorité masculine, tu risques pas d'inverser la vapeur dans les irl avec des activités pareilles . enfin moi ce que j'en dis, je suis pas de Paris, m'en tape .
Citation :
Publié par Wampyrae
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, je donnais juste un exemple.
T'inquiètes pas c'est pas une attaque c'est juste que ton IRL citée me faisait étrangement penser à une IRL parano que j'ai faite.. je précise, parano=site belge inspiré du jeu de rôle paranoia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés