PC:Emote automatique , comportement corporel

Répondre
Partager Rechercher
Justement, il n'y a pas d'usage universel et c'est justement bien le problème quand on parle d'algorithmes de reconnaissance de langage "naturel": il faut essayer de trouver des expressions régulières qui satisfassent au moins la plus grande majorité des cas.



Sinon, je me premets d'insister sur ce point: ce n'est pas parce que l'administration française et l'académie nationale (ou "académie française" si tu préfères, mais les deux appelations désignent la même chose) utilisent une norme commune de ponctuation pour leurs publications que cette norme à une quelconque valeur officielle.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le "bon" français proné par les académiciens n'est plus le même qu'ils pronaient à l'époque de Molière?
C'est tout simplement parce que l'académie française elle-même n'a qu'un rôle consultatif en ce qui concerne cette langue, en aucun cas un pouvoir décisionnel.

Citation :
Publié par Celivianna
On s'en fiche.
Rien ne nous empêche d'associer une emote sur "oui", qui réagira sur " oui " mais pas sur "oui, ", etc...
Rien si ce n'est l'intérêt de la chose.
Les "oui" qui seront encadrés de part et d'autres par des espaces ne représenteront même pas 5% de ceux vraiment présents dans les conversations... quelle utilité alors de prendre du temps à mettre en place un système d'emote automatique si c'est que pour dans 95% des cas il ne marche pas?

Citation :
Sinon, je suppose que tu dois être un officiel ou je ne sais quoi pour pouvoir dire avec tant de certitude que tel ou tel truc est reconnu ou pas officiellement...
Ce ne sont pas mes propos mais ceux du doyen de l'académie nationale.
Je ne fais que les répéter ici.

Si ca ne te plaît pas, va t'en plaindre au monsieur
Mort de rire, peut-être pas, mais "mdr", pourquoi pas (c'est ce qui est fait sur WoW, qui ne reconnaît que mdr, et non lol, et j'approuve) ?
La majorité des gens ne savent même pas ce que signifie lol. Ils utilisent des termes comme "osef" en contre sens, sans savoir ce que ça veut dire.
C'est vrai, j'ai l'impression qu'on trouve moins de gens qui savent ce que veut dire "lol".
Ainsi il m'arrive d'en croiser qui tapent "lolol", voire "lololol" comme pour indiquer que cela les fait rire, mais bien plus. Ça va finir par devenir une interjection, je vous le dis !

Alors qu'il y a, apparemment, déjà une gradation : lol < rofl

Par contre j'hésite pour lmao, plus ou moins intense que rofl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés