Comptes ADSL liés à un numéro de telephone ?

Répondre
Partager Rechercher
La petite histoire...
Je dois partir pour un mois chez ma mère et donc je lui ais demandé a ce qu'elle appelle FT pour faire activer l'ADSL sur sa ligne que je puisse venir avec mon modem et ainsi eviter de bloquer sa ligne normale.
Le probleme c'est que la gentille opératrice de FT (au 1014) lui as dit que si elle faisait activer l'adsl, il fallait qu'elle souscrive un abonnement ADSL, car soit disant les comptes ADSL étaient liés au numéros de téléphone/lignes utilisées..
Là j'ai un furieux doute, en effet, j'ai deja mon abonnement je ne vois pas en quoi il ne serait pas utilisable ailleurs.
Si quelqu'un pouvait me confirmer ou n'infirmer ça avant que je pete un plomb et que j'incendie le service commercial de FT
Lorsque tu fais la demande d'ADSL c'est sur ta ligne qu'ils font le changement ! Par conséquent seule elle est apte à recevoir ton ADSL. Si en revanche tu déménages il faut faire la demande de recréation de ligne ADSL ailleurs, alors si c'est juste pour les vacances c'est rapé.
Toujours aussi constructif Blacky...
Je sais qu'un thread sur le sujet est déjà passé et je ne l'ai pas retrouvé, c'est pour ça que j'ai reposé la question, maintenant si tu as le lien sur le post en question, n'hésite pas à le poster ...
Tu pourras pas utiliser la ligne de ta mère en disant que c'est la tienne (demenagement), car la ligne ou tu demenages DOIT ETRE au même nom que la ligne que tu as en ce moment pour pouvoir l'utiliser sur une autre ligne et je pense que ta mère a deja sa ligne tel chez ft a son nom ^^

J'avais essaye quand j'etais partie chez ma tante et c'est impossible, obliger de me taper du 56k
Citation :
Publié par Foxy
Toujours aussi constructif Blacky...
Je sais qu'un thread sur le sujet est déjà passé et je ne l'ai pas retrouvé, c'est pour ça que j'ai reposé la question, maintenant si tu as le lien sur le post en question, n'hésite pas à le poster ...
J'ai déjà expliqué tout cela il y a moins d'un mois. Maintenant, un programmeur aussi ... doué que toi, doté de ton sens aigu de l'utilisation des programmes d'autrui, n'aura j'en suis sur aucun mal à retrouver le thread, voir à utiliser Google pour trouver l'information demandée dans les tarifications publiques FT et la réglementation ART.
J'ai été dans le même cas que toi, je me suis renseigné auprès de Free et j'ai dû prendre un autre abonnement pour mon autre domicile... M'enfin, pour deux mois... =)
Ok, merci pour vos réponses, je crois que je vais me prendre un abonnement "d'appoint" en 56K, ca reviendra moins cher je pense

Blacky, on a autant d'estime réciproque l'un que l'autre, mais ce n'est pas vraiment le thread pour
Citation :
Publié par Lynxie
Tu pourras pas utiliser la ligne de ta mère en disant que c'est la tienne (demenagement), car la ligne ou tu demenages DOIT ETRE au même nom que la ligne que tu as en ce moment pour pouvoir l'utiliser sur une autre ligne et je pense que ta mère a deja sa ligne tel chez ft a son nom ^^

J'avais essaye quand j'etais partie chez ma tante et c'est impossible, obliger de me taper du 56k
A priori sa mère a le même nom de famille, donc ça doit pouvoir passer
Citation :
Publié par Lango
A priori sa mère a le même nom de famille, donc ça doit pouvoir passer
Ca m'étonnerais bien. D'autant que le transfert n'est pas immédiat, c'est un peu la loterie.

Et si il est chez Mamadoo, il va payer des frais de résiliation (il me semble).

Pas d'autres solution que le 56k.
Citation :
Publié par Blacky---
J'ai déjà expliqué tout cela il y a moins d'un mois. Maintenant, un programmeur aussi ... doué que toi, doté de ton sens aigu de l'utilisation des programmes d'autrui, n'aura j'en suis sur aucun mal à retrouver le thread, voir à utiliser Google pour trouver l'information demandée dans les tarifications publiques FT et la réglementation ART.

A part raler, dire "déjà vu", fonction rechercher et parler de Dieu (google) vous n'avez pas d'autres répliques ?
A croire que vous êtes des moutons à toujours donner les même réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés