[EST/VDS] Ceinture de Brouce NP -2 vita -2 sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à passer un jet near perf sur une Ceinture de Brouce. Le jet est identique à une ceinture qui a réussi à se vendre sur JOL il y a quelques temps. Je suis également sur Imagiro.
Il manque donc 2 vitalité et 2 sagesse, sinon le reste est perf et les 2 PO sont là ! (oui j'étais bienbien content quand le PO est repassé haha)

Je souhaite faire estimer l'item et à le vendre ! J'espère trouver des intéressés !
Merci de votre lecture, j'attends vos réponses avec impatience,

Yerah

Merci pour votre lecture, j'attends vos réponses avec impatience ceinture brouce NNP .png
Citation :
Publié par Yerah
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à passer un jet near perf sur une Ceinture de Brouce. Le jet est identique à une ceinture qui a réussi à se vendre sur JOL il y a quelques temps. Je suis également sur Imagiro.
Il manque donc 2 vitalité et 2 sagesse, sinon le reste est perf et les 2 PO sont là ! (oui j'étais bienbien content quand le PO est repassé haha)

Je souhaite faire estimer l'item et à le vendre ! J'espère trouver des intéressés !
Merci de votre lecture, j'attends vos réponses avec impatience,

Yerah

Merci pour votre lecture, j'attends vos réponses avec impatience ceinture brouce NNP .png
Hello, gg !
Je dirais vers 40-50 M, une perf vaut vers 100 je crois.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello, gg !
Je dirais vers 40-50 M, une perf vaut vers 100 je crois.
Hello
Merci pour l'estimation, je prends l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés