[Actu] Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour majeure 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/1/169411-240.jpg
La mise à jour majeure 7.5 de SWTOR sera déployée prochainement sur les serveurs de test du MMO. D'ici là, le studio Broadsword Online esquisse le contenu de la mise à jour, sa trame narrative ou l'ajout d'une aventure solo.

Parallèlement à des patchs mineurs réguliers, Star Wars The Old Republic s’enrichit aussi ponctuellement de mises à jour majeures, plus ambitieuses et faisant progresser la trame narrative du MMO. La date de déploiement de la prochaine de ces mises à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant, même si pour moi ce patch fait plutôt office de mineur quant à la pauvreté des apports, je reste curieux de voir ce que va faire ce studio avec la prochaine extension (si il y en a une).
J'ai voulu m'y remettre mais impossible de jouer en écran 3440x1440(malgré tous les "tutos" sur ce sujet)
Tant pis ce sera sans moi, ils feraient bien de faire un petit patch pour ceci déjà.
Citation :
Publié par daaaaav
J'ai voulu m'y remettre mais impossible de jouer en écran 3440x1440(malgré tous les "tutos" sur ce sujet)
Tant pis ce sera sans moi, ils feraient bien de faire un petit patch pour ceci déjà.
Pourtant, je joue en 3440x1440, ce sont juste les loading screen et l'écran de sélection de personnage qui reste en petit format.
En jeu, l'écran est bel et bien en WQHD.
Le coup de cultiver une parcelle de terre dans un coin de l'univers de Star Wars, j'apprécie bien l'idée.

J'ai toujours rêvé de voir un monde persistant véritablement habité et entretenu par les joueurs. Le housing est malheureusement instancié la plupart du temps et ressemblant toujours à des zones pavillonnaires sans réel plan d'urbanisme.
Citation :
Publié par Agahnon
Le coup de cultiver une parcelle de terre dans un coin de l'univers de Star Wars, j'apprécie bien l'idée.
J'ai toujours rêvé de voir un monde persistant véritablement habité et entretenu par les joueurs. Le housing est malheureusement instancié la plupart du temps et ressemblant toujours à des zones pavillonnaires sans réel plan d'urbanisme.
Peut être que swg ému te plairait !
Citation :
Publié par Memoris
Pourtant, je joue en 3440x1440, ce sont juste les loading screen et l'écran de sélection de personnage qui reste en petit format.
En jeu, l'écran est bel et bien en WQHD.
Je confirme, je n'ai pas de problème particulier non plus en 3440x1440.
Citation :
Publié par Dreamep
paye si tu veux tester les nouvelles fonctionalités
Les comptes gratuits sont surtout limités au niveau des chapitres... pour le reste, c'est quasiment identique... Surtout si on a déjà été abonné.
Dans l'absolu, créer un compte et faire 70% de l'histoire du jeu et avoir accès au contenu PvE et PvP ne coute que le temps de téléchargement, donc teste voir si le gameplay te convient surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés