les maisons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,voila dans ma maison guilde le problème pour faire entré tout les personnages guilde ils reste a la porte ,seul les 'GM' rang 0 qui arrive a entré ,je ne trouve pas la commande pour change c’a ! bon je suis un peut perdu avec 'Anglish' .merci bonne journée.
Citation :
Publié par pommy
bonjour,voila dans ma maison guilde le problème pour faire entré tout les personnages guilde ils reste a la porte ,seul les 'GM' rang 0 qui arrive a entré ,je ne trouve pas la commande pour change c’a ! bon je suis un peut perdu avec 'Anglish' .merci bonne journée.
Salut, les autres comptes sont pas en EC ( gratuit) des fois ?


Sinon voila la liste des commandes a faire:


Commandes en Zone d'Habitation
/boot [nomdujoueur] : Expulse le joueur spécifié de votre maison.
/bountyrent [personal/guild] [montant] : Permet de payer directement le loyer d'une maison avec des points de primes de royaume plutôt que d'acheter des jetons de loyer, dont les valeurs fixes ne correspondaent pas forcément au montant exact du loyer.
/housefriend all : Ajoute l'ensemble de votre royaume à la liste d'amis de votre maison.
/housefriend player/guild/rank/race [nom du joueur, nom de la guilde, numéro du rang de guilde ou nom de la race] : Ajoute un ami, une guilde, un rang de guilde ou une race dans la liste d'amis de votre maison.
/houseface [nomdelaguilde ou # du lot] : Positionne votre personnage face à la maison indiquée (maison de la guilde spécifiée ou numéro du lot). La commande /houseface seule vous met face à votre propre maison.
/househelp : Ouvre la fenêtre du manuel en jeu des maisons.
/houseloc : Permet d'obtenir le nom du propriétaire, le nom du village et les coordonnées X Y d'un lot devant lequel vous vous trouvez.
/settle [valeur] : Permet de retirer une certaine quantité d'argent de votre PNJ revendeur au lieu de la totalité. Par exemple si vous voulez retirez 2 pièces d'or tapez /settle 20000 (l'unité étant la pièce de cuivre).
/house : Permet de savoir combien d'argent vous avez déposé dans la tirelire de votre maison.
/housepickup : Ramasse et place dans votre inventaire les décorations de votre maison et de votre jardin. Ne ramasse pas les PNJs, coffres ou outils d'artisanat.
/listmerchant : Ajoute ou retire l'inventaire de votre marchand revendeur aux annonceurs des marchés.
Est désactivée par défaut, doit donc être tapée au moins une fois si vous désirez utiliser votre maison pour vendre du matériel.
Il est recommandé de la taper deux fois après chaque changement de version du jeu afin de réinitialiser votre marchand et s'assurer qu'aucun bogue ne l'affecte.
/setprice : Pour la faire fonctionner :
- être à coté de son PNJ revendeur
- taper au clavier : /setprice Numéro_de_l'emplacement Prix_en_pièce_de_cuivre

Le numéro de l'emplacement va de 0 à 99, réparti sur 5 pages : 0->19, 20->39, 40->59, 60->79, 80->99

Le numéro du slot va de 0 à 99, réparti sur 5 pages : 0->19, 20->39, 40->59, 60->79, 80->99

Par exemple, pour vendre une série de 5 couronnes de maille FA 102 qualité 99% sur les 5 premiers slots de la page 3 (donc slots n°40 à 44) du PNJ revendeur, chacune à 300 pièces d'or = 3000000 pièces de cuivre, on placera d'abord les 5 couronnes sur les 5 slots puis on tapera au clavier :
/setprice 40 3000000
/setprice 41 3000000
/setprice 42 3000000
/setprice 43 3000000
/setprice 44 3000000

En faisant shift + flèche_haut pour rappeler à chaque fois la dernière commande tapée au clavier, et en ne changeant que le numéro du slot.

Merci à Kibuff pour cette commande et ses explications.
/knock : à faire devant une maison, les joueurs qui sont dedans sauront que quelqu'un est dehors.
merci beaucoup .

ouiiiiiiiiiiiiiiii impec avec /housefriend all ,tout le monde peut entré ,,,encore merci .who

Dernière modification par pommy ; 22/04/2024 à 03h00. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés