[Actu] Les récompenses du 17ème anniversaire du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 17 avril 2024 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/169276-240.png
Qui aurait dit en avril 2007, qu'un MMORPG développé par un studio (Turbine) ayant eu des succès d'estime serait encore présent sur la scène des mondes persistants 17 ans plus tard ?
Dès jeudi 18 avril 16h00 et jusqu'au lundi 6 mai 09h00, nous célébrons les dix-sept ans du Seigneur des Anneaux Online!
A cette occasion de nombreuses nouvelles récompenses cosmétiques sont disponibles !Un très bon anniversaire à tous fidèles amis des Peuples Libres de la Terre du Milieu.


Joyeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
17 ans déjà ?
Comment dire...
Je ne devais avoir pas plus niveau âge quand j'ai commencé ce jeu.
Hey ça fait flipper quand on y pense.

Ah l'ambiance de l'Ered Luin et la vallée de Thorin au début du jeu côté elfes... La musique et les cris des grifferoches, tout une époque.
Le premier truc que j'ai fais dans ce jeu c'est faire des nains avec des potes et marcher jusqu'a Bree. C'était déjà fou à l'époque mais maintenant la taille du monde est complètement dingue ! Ce jeu est un documentaire !
Joyeux anniversaire LOTRO!

Comme beaucoup je me souviens de mes premiers pas sur ce monde (mon nain champion), ce jeu avait une âme et l'a toujours, et que dire de l'évolution de celui-ci depuis toutes ces années ... <3
Il est et restera encore longtemps une référence de la Terre du Milieu dans le jeu video, même s'il a vieilli dans ses concepts de jeu ; on fait bien mieux aujourd'hui (cf Baldur's G 3). Mais, si on souhaite explorer la TdM telle que Tolkien l'a conçue et sans trop casser et étirer le "lore", LOTRO est le jv qu'il faut essayer au moins une fois... Et bien lire les quêtes !! A ce sujet, les plus anciens se souviendront que pour trouver sa cible, il fallait bien lire les textes, car il n'y avait aucune indication dans la boussole. Ça a bien changé depuis, c'est plus "casual friendly" (et je ne m'en plains pas, hein !).
Pour finir, je me souviens quand j'ai investi un abo à vie presque au tout début en tablant sur 4-5 ans de jeu... Au bout de 10, je me disais que ça allait bien tenir encore 5 ans ?! Aujourd'hui, après 17 ans, on peut dire que c'est amorti ! :P
Allez, encore 10 ans, au plaisir de tous vous recroiser encore et encore, et longue vie à LOTRO !!
Ah oui lire les quêtes pour trouver les emplacements ça faisait tout son charme.

D'ailleurs ça doit être le seul mmo (en dehors de swtor qui était d'un tout autre niveau) où j'ai pris plus de plaisir à quêter durant le leveling qu'à faire du end game (jamais fait "la famosa faille" d'ailleurs), sans doute passer du temps à parcourir une vision des terres du milieu et RP taverne était déjà une fin en soi.
J'essaye de continuer mon perso que j'avais laissé au 50 devant la Moria mais maintenant avec tout le contenu c'est beaucoup trop long... un jour je testerai le endgame j'y crois. Niveau 65... pfiouu
Citation :
Publié par Sinly
17 ans déjà ?
Comment dire...
Je ne devais avoir pas plus niveau âge quand j'ai commencé ce jeu.
Hey ça fait flipper quand on y pense.

Ah l'ambiance de l'Ered Luin et la vallée de Thorin au début du jeu côté elfes... La musique et les cris des grifferoches, tout une époque.
J'en avais 18... Le temps passe trop vite.

Moi c'est l'ambiance de Bree et son OST qui me donne un coup de nostalgie.
J adore lotro. Quand j y retourne c est toujours avec grand plaisir.

Le seul truc qui m a fait grincer des dents pour le 17eme anniversaire c est le skin du hamster jovial. Sur l image présentée, il est magnifique. In game, c est trois bouts de pixel, hum deux.

A part ça, j adore l univers de ce jeu qui est magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés