[Actu] Le benchmark de Final Fantasy XIV Dawntrail est désormais disponible

Répondre
Partager Rechercher
Irvy a publié le 14 avril 2024 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/169232-240.png
Comme à l'accoutumé, le producteur et directeur Naoki Yoshida propose de présenter de nouveaux éléments concernant FFXIV dans une lettre en direct sur les platform de streaming. Parmi les annonces, le benchmark avec la création de personnage et une amélioration de la liste noire en jeu.

Cette 80ème lettre en direct du producteur a été diffusée à l'occasion du stream commémoratif de 14 h des 10 ans de FFXIV. Lors de cette lettre, peu d'éléments liés à l'histoire où aux systèmes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour les détails et plus particulièrement concernant les "Liste noire, liste muette et paramètres de confidentialité", ça ne remplacera pas Visibility mais c'est déjà pas mal

Dernière modification par Réxane ; 15/04/2024 à 10h46.
Intéressant, je vais peut-être voir pour m'y remettre. Wow remix me fait aussi de l'oeil et c'est un seul abo. Donc à voir.

Petite question par contre pour les joliens eorzéens : un petit péché mignon que j'avais dans la dernière extension c'était la félicité insulaire. Sérieux, c'est pas mon style, mais je m'y prêtais plutôt bien. Ca a évolué depuis ? Ils ont rajouté du contenu/trucs à faire dedans ou ca reste une initiative isolée ?
le système en lui-même de farm est quasi-pareil avec surtout des ajouts et des masterball, quand à ce qu'il y a autour, l'île progresse jusqu'au niveau 20, il y a des tenues, mascottes et montures pas mal (dont le gang des légumes, une mandragore avec des fleurs que j'ai eu du bol à avoir dans les fichus loobox gratuites, des motos etc ...), on peu maintenant mettre des mirages de meuble d'extérieur ce qui donne parfois de beaux résultats de ce que j'ai vu de certaines captures d'écran, il manquerai plus que la maison est c'est tout bon pour bon pour du housing instancié

à noté aussi que les infrastructures ont des niveaux supérieurs, qui vont avec des nouvelles apparences et il y a également des nouveaux édifices

Dernière modification par Réxane ; 16/04/2024 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés