[Actu] Le MMORPG Fractured Online jouable gratuitement ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/2/168642-240.jpg
Fractured Online a beaucoup évolué au cours des derniers mois et le studio indépendant Dynamight invite les curieux à (re)découvrir le MMORPG dans sa dernière mouture, gratuitement ce weekend, du 7 au 11 mars.

On connait l’histoire récente de Fractured : il y a un peu moins d’un an, le studio italien Dynamight regagnait son indépendance et en profitait pour procéder à une refonte complète de son MMORPG. Le jeu était ensuite relancé en accès anticipé sur Steam en novembre dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est turbo dead comme dirait les jeunes. J'y jouais quand il a été relancé en novembre dernier, la progression et le farm était sympa mais ça s'arrête là. Le endgame supposé être le pvp et la prise de fort est... sympa sur le papier mais éclaté en réalité.

Rajoutez à ça les rollback et pertes de stuff liés à des bugs, stuff que t'as passé des heures à farm/craft. Les GM sont probablement bénévoles et n'en ont pas grand chose à faire.

Sur Steamchart le jeu est passé de 500+ à 35 joueurs par jour. Je pense qu'ils peuvent rester au fond du gouffre ils ne manqueront pas à grand monde.
Citation :
Publié par Evranick
Le jeu est turbo dead comme dirait les jeunes. J'y jouais quand il a été relancé en novembre dernier, la progression et le farm était sympa mais ça s'arrête là. Le endgame supposé être le pvp et la prise de fort est... sympa sur le papier mais éclaté en réalité.
Rajoutez à ça les rollback et pertes de stuff liés à des bugs, stuff que t'as passé des heures à farm/craft. Les GM sont probablement bénévoles et n'en ont pas grand chose à faire.

Sur Steamchart le jeu est passé de 500+ à 35 joueurs par jour. Je pense qu'ils peuvent rester au fond du gouffre ils ne manqueront pas à grand monde.
Non Fractured Online n'est pas "Turbo Dead" il est juste "Fracturé"
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand on connaît la masse de mmorpg qui sort (certes pas en occident) vs les projets qui sont dans les cartons ou encore en dev pour quelques années chez nous, cela fait doucement sourire.
J'ai rien compris!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés