[Actu] Tribes 3: Rivals se lancera en accès anticipé ce 12 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7071/7/167447-240.png
Référence des fast-FPS, la licence Tribes est ressuscitée avec Tribes 3: Rivals. Le jeu sera lancé en accès anticipé ce 12 mars avec son gameplay dynamique à base de « capture de drapeaux ».

La licence Tribes reste l’une des références du fast FPS et en fin d’année dernière, le développeur Prophecy Games (filiale du studio Hi-Rez détenteur de la licence) annonçait la résurrection de la licence en même temps que Tribes 3: Rivals. Un nouveau jeu reposant sur l’état de l’art...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh mais trop bien, j'avais beaucoup joué a Ascend, je pensais que hirez avait juste abandonné la license. C'était vraiment dommage de juste cancel ascend alors que le jeu est assez unique en son genre.
J'avais bien aimé le playtest, cela dit c'est vraiment pas mon genre de FPS, moi à la base j'suis plutôt Unreal Tournament
Mais bon j'pourrais p'tet lancer quelques parties de temps en temps, pourquoi pas. J'espère qu'il trouvera son public
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés