Serveur Discord aide et bienveillance pour platiner les Dark Souls / Sekiro / Elden Ring

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas faire de la pub mais pour faire grandir une communauté c'est quand même bien pratique on vas pas se mentir ^^

Bonjour a vous je suis Souls GOODMAN et j'ai crée une chaîne Youtube spé Dark souls / Sekiro / Elden Ring BREF du From Software. Et plus je fais de vidéos plus je me rend compte que même bien expliquer beaucoup de gens demande toujours des précision, Et a juste titre c'est toujours compliquer et de plus sur un FROM SOFTWARE d'être sur a 100% si une action vas bien se dérouler ou pas. Ducoup j'ai décider de crée un discord pour au mieux accompagner les gens et de petit a petit devenir la référence de l'entraide Souls-Likiene.
Mais le problème que rencontre beaucoup de petit créateur justement c'est le manque de visibilité, et c'est normal. Je ne m'attend pas a voir rejoindre 800 personnes ni même que le sujet de discussion sois accepter car pour être honnête je n'est jamais utiliser JOL ( honte a moi ) et je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de venir faire une pub. Bref en quelques points

1️⃣Démarquez vous avec des rôles précis

2️⃣Devenez les nouveaux piliers d'une prochaine fortes communauté

3️⃣Entraide a l'objectif "Platine" pour rejoindre le club Privée

4️⃣Bienveillance au quotidien dans le jeu comme dans la vie. (Un souls peut détruire un homme X)

5️⃣Giveaways prévu dans le futur comme : Gagner le jeu de votre choix par exemple

Je vous souhaite la bienvenue alors ^^ : discord.gg/72TYTPZXAu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés