[EST/VDS] Anneau du Cycloïde PA -1 vita -1 tacle PERF

Répondre
Partager Rechercher
Passage aux enchères de l'anneau avec quelques petites règles (voir premier message de l'auteur).

Merci a tout ceux qui ont pris la peine de commenter et de me faire une offre!

Akhy
Ton offre est-elle maintenue?
Citation :
Publié par Stargates
Salut j'en proposes 275m sur imagiro
J’en prends bonne note,
Merci pour la réactivité
Citation :
Publié par iZaken
Alors je passe mon tour , bonne vente si elle a lieu.

Dernière modification par Akhynorr ; 10/02/2024 à 11h50. Motif: Auto-fusion
En soit tu as déjà annoncé un prix non? ^^'
Citation :
Publié par Akhynorr
Merci pour vos retours,

Besoin d'un petit conseil,

Est-ce que c'est mieux que je laisse l'enchère ou bien j'annonce un prix et qui viendra prendra?
C'est une enchère sur laquelle il n'y a plus d'intéressés alors je sais pas si ça marche quand même Faudrait demander à un modo comment ça se passe
Hello, l'offre a 300m était pour moi une offre solide, on a eu des anneaux volk perf + PA qui ont peiné à se vendre 300M, avec une difficulté de réalisation similaire, et qui est un item beaucoup + joué.

Ton anneau j'aurais dis pourquoi pas 400-500M en perf mais avec le petit point de vita et le tacle en moins, je trouve que 300M est un bon prix.

Après, je comprend tout à fait que la valeur à tes yeux soit superieure, et que tu refuses de t'en séparer pour ce prix !
Merci à tous pour vos retours

Pour clarifier certains points,
Le prix n’est fixé à 500M que si quelqu’un le veut à tout prix sur Imagiro avant ce dimanche…

Pour le reste, je laisserai faire l’enchère (a la seule différence que l’item sera à venir chercher sur Tylezia) et c’est parce que l’item est sur Tylezia que les deux offres se sont rétractées.

Maintenant, au vu de vos différentes estimations, ai-je le droit de revoir ma position quand aux prix de vente immédiat sur Imagiro (n’ayant plus aucune offre actuellement?) ou est-ce que je dois le laisser comme ça?
En vous lisant, 400M me parait donc plus cohérent pour être transparent

L’idée en réalisant de tels items, n’est pas de devenir riche, mais plutôt de proposer des items atypique et vendable suffisamment cher (en fonction de leur coût de réalisation) pour pouvoir en proposer d’avantages dans le futur,
Si les intéressés de ce genre d’items (que l’on vend à perte par rapport au coût réel sur 100 tentas), ne nous donnent pas de quoi retenter, on va malheureusement de moins en moins voir d’items magnifique pop, c’est juste ça

Dernière modification par Akhynorr ; 10/02/2024 à 20h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Akhynorr
Merci à tous pour vos retours

Pour clarifier certains points,
Le prix n’est fixé à 500M que si quelqu’un le veut à tout prix sur Imagiro avant ce dimanche…

Pour le reste, je laisserai faire l’enchère (a la seule différence que l’item sera à venir chercher sur Tylezia) et c’est parce que l’item est sur Tylezia que les deux offres se sont rétractées.

Maintenant, au vu de vos différentes estimations, ai-je le droit de revoir ma position quand aux prix de vente immédiat sur Imagiro (n’ayant plus aucune offre actuellement?) ou est-ce que je dois le laisser comme ça?
En vous lisant, 400M me parait donc plus cohérent pour être transparent

L’idée en réalisant de tels items, n’est pas de devenir riche, mais plutôt de proposer des items atypique et vendable suffisamment cher (en fonction de leur coût de réalisation) pour pouvoir en proposer d’avantages dans le futur,
Si les intéressés de ce genre d’items (que l’on vend à perte par rapport au coût réel sur 100 tentas), ne nous donnent pas de quoi retenter, on va malheureusement de moins en moins voir d’items magnifique pop, c’est juste ça
Je comprends pour le coût de réalisation mais ce genre de jet ne sort quasiment jamais intentionnellement, ça reviendrait à devoir faire 100 brisages PA pour avoir une chance convenable d'obtenir le jet, c'est un suicide financier (coût de réa 1MM). Ça sort en general sur un brisage "raté" en vue d'obtenir un perf. D'ailleurs quasiment personne ne prend ce genre de commande.

Ceci dit je déplore comme toi que le prix des items en déjà fait soit souvent inférieur au coût de réalisation, ce qui n'aide pas les mages à tenter des dingueries.
Il y a une date de fin d'enchère, même si les deux intéressés se sont retirés, l'enchère continue jusqu'a son terme.
Citation :
Publié par iZaken
Quel enchère vue qu'il y a plus d'interessé ?
Je n’estime pas être trop gourmand en ayant mis un achat immédiat sous 72h a 500M et une fois ce délais dépassé, l’enchère classique prenait cours.
Ce qui a perturbé les deux enchérisseurs c’est que l’anneau est sur Tylezia et plus sur Imagiro.
Citation :
Publié par Momote
t'a tué le bébé dans l’œuf a être trop gourmand c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés