[Vidéo] Aperçu des sièges de forteresses de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les premiers sièges de forteresse de Throne and Liberty ont été organisés au début du mois (du 2 au 4 février derniers, successivement sur les différents serveurs du MMORPG) et manifestement, les joueurs coréens ont répondu présents.

Le développeur entend capitaliser sur cette activité de grande envergure organisée en jeu et annonce la prochaine série de sièges de forteresse sur les serveurs coréens à partir du 18 février prochain. Pour l'occasion, le développeur publie une nouvelle bande-annonce, composée d'extraits de jeu capturés pendant le premier siège.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Bien que SnS soit "cheaté" je me demande si on peut s'amuser en tant que mêlée dans des fights de masse comme ça où ça aoe de partout.
Honnêtement pour avoir jouer dessus, les classes cac si t'es pas tank, tres compliqué, vos mieux une grosse frontline de tank et full distant derrière avec pas mal de heal.
Citation :
Publié par Pandy
Bien que SnS soit "cheaté" je me demande si on peut s'amuser en tant que mêlée dans des fights de masse comme ça où ça aoe de partout.
Sur Asota j'étais chez les ONEHP la guilde, qui à réussi à défendre la forto,
tout le monde a ça place dans ce siege.

Les melees DPS du genre Greatsword/Dagger eux vont faire masse kills (mon pote 89kills),
les templars eux sont juste des murs qui grab,
les distants eux font le taff du DPS PVE/pvp Les murs/les golem a taper/ les joueurs a kills.


3 type de distant viable

Archer/Staff
Staff/Wand
Archer/Dagger

Le plus grand perdant de ce Siege c'est Crossbow/dagger qui n'as pas assez de mana overall pour faire des fight aussi long.

Y a plusieurs strategie a adopter pendant le fight on peut passer par des souterrains,
le 1er du classement si il est dans l'alliance qui defend peut invoquer une pluie intense et faire en sorte que les soutterain soit innondé pendant 10-15 mins.

Y a plusieurs porte à ouvrir, comme on peut en ouvrir qu'une seul pour passer.


La problèmatique de ce Siege, c'est qu'il y a des Pilier qu'il faut capturer toutes les 4minutes environs,
toutes les 4 mins y a un TIC et la guilde en possession de se pilier recupere une partie de la tax en Lucent (Argent réel) et Sollent (argent in game).


La guilde en posession de la forto doit accepter de "donner" les pillier au guilde allié pour qu'elle recupere des récompense.

On a vus que dans la l'alliance enemie il y avait bcps de trahison, au bout d'un moment des joueurs de même alliance enemie se tuer entre eux pour recuperer des pillier pour perçevoir la tax, et il ne focaliser plus l'objectif principale, celui qui est de capturer la salle du rois.

C'est ce que je trouve d'interessant dans ce jeu,
les alliances et le trahisons l'appat du gains, la on parle d'argent réel (lucent)

image.png

dite vous juste que 230 Lucent c'est environs 7€ je crois. Si quelqu'un a les prix exact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés