[Vidéo] Teaser de la première guerre de trône de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le notait récemment, du 2 au 4 février prochains, les différents serveurs de Throne and Liberty seront le théâtre de leur première guerre de trône (des sièges de forteresse conduisant à conquérir le trône du château de Stonegard et de ses alentours). Pour l'occasion, NCsoft publie un bref teaser de l'événement, qui illustre notamment les golems que les joueurs peuvent invoquer pour assaillir le château.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
prévoie une carte plus puissante qu'une 2070 , car c'est ce que j'ai et mon jeu a crash sur les serveurs Kor quand tous les joueurs ont commencé à taper sur un boss !!! déjà avant l'arrivée du boss , ils étaient tous en train d 'attendre et les frames droppaient à 30 ! mais je suis aussi sur écran 4K , donc c'est aussi la cause . prévoie également de baisser tes paramètres d'affichage au besoin .
Citation :
Publié par boy97300
prévoie une carte plus puissante qu'une 2070 , car c'est ce que j'ai et mon jeu a crash sur les serveurs Kor quand tous les joueurs ont commencé à taper sur un boss !!! déjà avant l'arrivée du boss , ils étaient tous en train d 'attendre et les frames droppaient à 30 ! mais je suis aussi sur écran 4K , donc c'est aussi la cause . prévoie également de baisser tes paramètres d'affichage au besoin .
Toi t'abuse

Moi j'suis sur un 2K et je prend plus aucun risque jusqu'a que le jeu soit optimiser je joue en full low pendant les boss/siege
Citation :
Publié par Boukounie
Toi t'abuse

Moi j'suis sur un 2K et je prend plus aucun risque jusqu'a que le jeu soit optimiser je joue en full low pendant les boss/siege
normallement , je joue à tous mes mmos en SLI ou crossfire , mais depuis la connerie de nvidia qui commence à présent à sortir ses cartes sans aucune encoche pour le sli , je suis dans la merde . j'ai acheté ma carte 2070, j'avais pas vu que ce modèle était vendu sans encoche pour le SLI , et à présent ,c 'est pareil pour tous leurs modèles ultérieurs ils ne font plsu de SLI à présent .
nvidia me fait chier !!!
il est temps que d'autres firmes se lèvent et leur fassent une concurrence de fer , parce que ça commence à me gonfler !!! meme AMD s'y met !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés