[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Uther il serait bon de rappeler qu’un minimum de respect ici est de rigueur: qu’on aime ou pas notre président les injures ou insultes au président de la république sont passibles de sanctions.

@boy97300 t’as le droit de ne pas être d’accord de ne pas aimer la personne mais t’as surtout le devoir d’être respectueux envers la fonction présidentielle.
Soit tu ne mesures pas le sens des mots que tu emploies et c’est plutôt grave soit tu n’as aucun sens des réalités…
Allez pour ta culture: https://www.capital.fr/entreprises-m...macron-1464412

Sinon pour en revenir au sujet, tout est une question d’éducation avant tout et les parents sont les premiers responsables.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Uther il serait bon de rappeler qu’un minimum de respect ici est de rigueur: qu’on aime ou pas notre président les injures ou insultes au président de la république sont passibles de sanctions.

@boy97300 t’as le droit de ne pas être d’accord de ne pas aimer la personne mais t’as surtout le devoir d’être respectueux envers la fonction présidentielle.
Soit tu ne mesures pas le sens des mots que tu emploies et c’est plutôt grave soit tu n’as aucun sens des réalités…
Allez pour ta culture: https://www.capital.fr/entreprises-m...macron-1464412

Sinon pour en revenir au sujet, tout est une question d’éducation avant tout et les parents sont les premiers responsables.
ne te permet pas de parler de respect envers la fonction présidentielle quand le type que tu sembles aduler , n'a pas respecté l'autorité du peuple qui est supérieure à la sienne . et tu devrais apprendre à mieux reconnaitre la différence de gravité entre tyraniser son peuple , ce qui est un crime , et ne soit disant pas respecter un président qui est indigne de respect , ce qui est parfaitement justifié par ses actes atroces .

apprend ce qu'on appelle la démocratie avant de parler .
je trouve extrèmement grave que tu te permettes de juger grave la teneur de mes propos quand tu as oublié avec quelle gravité ton président a traité son peuple .
Citation :
Publié par Axxou
Malgré les nombreuses interventions des modérateurs, tu continues dans ta lancée. On a compris le message, qui n'a pas lieu d'être dans ce fil de discussion.
ton modérateur a effacé mon message que je sache , donc je ne suis pas sur que le type à qui j'avais répondu ai vu mon message , et la mentalité de ce type est complètement affligeante .
et que je sache mon message ne t'était pas adressé à toi , mais à l'autre qui dit vraiment n'importe quoi .
Citation :
Publié par boy97300
ne te permet pas de parler de respect envers la fonction présidentielle quand le type que tu sembles aduler , n'a pas respecté l'autorité du peuple qui est supérieure à la sienne . et tu devrais apprendre à mieux reconnaitre la différence de gravité entre tyraniser son peuple , ce qui est un crime , et ne soit disant pas respecter un président qui est indigne de respect , ce qui est parfaitement justifié par ses actes atroces .

apprend ce qu'on appelle la démocratie avant de parler .
je trouve extrèmement grave que tu te permettes de juger grave la teneur de mes propos quand tu as oublié avec quelle gravité ton président a traité son peuple .
Ne préjuge pas de ma vision et de mes opinions politiques car tu ne les connais et c’est certainement sur jol que j’en ferai étalage cela me regarde.

Je n’irai jamais contrairement à toi insulter la fonction présidentielle la qualifiant comme tu l’as fait de dictature, propos pour lesquels tu as été à juste titre modéré comme il fallait !

Mais au moins cela montre à quel point tu manques cruellement de discernement.

Oui tes propos étaient même passibles de sanctions aux yeux de la loi. C’est juste factuel que ça te plaise ou non. Je t’invite à regarder dans le monde ce que sont de réelles dictatures où tu n’as aucune liberté et on en reparlera… ou pas car vu ton niveau de réflexion sur ces sujets cela ne donne pas envie de continuer à discuter avec toi (quelque soit le topic au final sur jol).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ne préjuge pas...
Franchement ne te justifie en rien, tu vois bien qu'il coche les cases qu'il a de vide !

Dernière modification par Aaltar ; 19/01/2024 à 10h52.
Citation :
Publié par Aaltar
On peut rester dans le sujet ? Parce que la haine épidermique de Macron ce n'est pas le sujet.
Va militer et nous casse pas les noix. #merci
Surtout que critiquer Macron c'est un peu comme critiquer Boby Kotick pour les erreurs de Blizzard. Le problème est que tu as déjà tout dis sur le sujet ! en disant que ça ne servira à rien car ce sont les parents qui s'en foutent. Ou alors il faudrait des mesures coercitives sur l'éducation parentale mais je doute que ca voit le jour sous la présidence de quelqu'un de si peu populaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés