[Actu] Throne and Liberty prépare son premier siège de forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/7/164367-240.jpg
Les sièges de forteresses de Throne and Liberty sont présentés comme des événements de grande envergure, mobilisant de nombreuses guildes et légions. NCsoft en détaille le fonctionnement avant les sièges de début février.

On l’a noté, une partie des serveurs sud-coréens de Throne ad Liberty ont été fusionnés ce 16 janvier, afin de densifier les populations de joueurs et assurer le bon fonctionnement des contenus massifs du MMORPG. Dans le lot, on trouve notamment le système de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sephirot
On lance les paris!!

1- Ça lag
2- Ça rame
3- Ça plante
4- C'est repoussé
https://i.postimg.cc/y12j5RNj/TLPVP.png

Entre 30 et 60 FPS en 2K, quelques drop a 14FPS.

J'ai des vidéos de fight ,aucun système de channel donc on devait être 300+ là il y en avait encore plein derriere/en bas/au spawn/etc...

L'objectif de Ncsoft est d'avoir un jeu optimiser (il ont clairement du taff mais pour le moment j'ai jamais vus un MMORPG aussi bien optimiser par rapport au graphisme).

Il n'y a pas d'écran de chargement entre les TP, les instances, etc etc c'est très bien cacher.

Le seul point négatif ça reste l'optimisation graphique pour les GPU AMD-RADEON y a encore du taff, moi qui suit passer du côter obscure full AMD,
c'est une vrai bataille.

https://cdn.discordapp.com/attachments/757390263319658596/1186036432897314837/image.png?ex=65b6b381&is=65a43e81&hm=556ea75301678336ccba4a5a05363bf7bc4d63c8eb4795dac7dfc726dd5cdfc6&
Citation :
Publié par Fecnom
@Boukounie
merci pour ton retour, tu joue avec quelle configuration?
Ryzen 9 7950X3D Auto OC à 5Ghz
AMD 7900XTX (la saph Vapor) Overclocké
32Go RAM

Les problème rencontré sur ma config sans même parler du jeu,
le Cache 3D des ryzens nécessite un logiciel type Process Lasso pour forcé les cache 3D à être alloué au gaming avec l'app GameBar sur microsoft,
et les paramètre par défauts sur le CPU font planté le jeu obliger d'edit dans le bios,
et mon GPU est OC avec des frequences trouvé sur redit,

Quand je joue en groupe ou solo en openworld je suis capé à 240FPS (ingame setting cap) en full EPIC
Sachant que je joue en 2K HDR 244hz 0.3ms.

Je dirais que le jeu n'est pas encore bien optimiser pour AMD, (la lumières, l'ecran qui clignote en blanc) en GPU.
Mais une RTX fait vraiment le taff, en solo/groupe je suis en 240 fps mais ça drop a 190FPS assez vite.

Certain conseil de capé à 60 FPS pour avoir un truc très stable.

J'ai un amis qui est sur un HD resolution 3070 RTX / i5 / 16Go RAM sont jeu est très fluide en medium.

J'ai record un fight un peu ennuyant car y avait pas grand chose à faire,
juste pour voir l'optimisation en PvP de masse, histoire d'avoir une idée.

2K setting medium/low, sauff le character count + visibility en epic
Citation :
Publié par Hurorian
vu le nombre de personnes au même endroit y'a des chances rien qu'un world boss tu as juqu'a plus de 100 personnes
Tu veux dire plus de 1000 car ils ne sont pas instancié donc on peut littéralement se retrouver avec tout le serveur dans une même zone.
Un des serveurs a atteint les 1100 joueurs sur un world boss mais c'était injouable en plus du client, le serveur était en PLS.
Citation :
Publié par Dga-fr
Tu veux dire plus de 1000 car ils ne sont pas instancié donc on peut littéralement se retrouver avec tout le serveur dans une même zone.
Un des serveurs a atteint les 1100 joueurs sur un world boss mais c'était injouable en plus du client, le serveur était en PLS.
j'en doute même pas c'est la folie ces events ^^
Citation :
Publié par Dga-fr
Tu veux dire plus de 1000 car ils ne sont pas instancié donc on peut littéralement se retrouver avec tout le serveur dans une même zone.
Un des serveurs a atteint les 1100 joueurs sur un world boss mais c'était injouable en plus du client, le serveur était en PLS.
D'ailleurs si t'as des infos sur quel serveur est le plus peupler car moi je trouve aucun chiffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés