Joyeux noël :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipoo
Bonne fêtes, qui est encore sur New World en ce moment?
Beaucoup de joueurs qui comme moi ont voulu donner une seconde chance à NW et qui y restent parce que le jeu est devenu agréable et s'adresse désormais à un large public.

Il y en a pour tous les goûts, perso je m'éclate avec les Silentium sur Nysa avec qui je re-découvre la joie de parcourir l'univers et toutes les activités proposées sans se prendre la tête et avec des joueurs "anciens" de Mmo (aujourd'hui à postuler un ancien de T4c) 😁
Ils ont bien merdouillé effectivement avec la sortie de la saison 4, ils font leur meaculpa dans leur dernière vidéo. ça n'excuse rien mais au moins ils reconnaissent leurs erreurs et semblent être conscients de l'impact negatif que cela génère (il y a toujours plus de gens qui vont poster que ça ne va pas que pour dire du positif quand ça roule....).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne peux plus sauter ni esquiver (j'ai pas reessayé depuis) mais j'avoue que ca me bloque bcp
J'avais la même a la sortie de la maj de la s4, fallait juste refaire les raccourcis même si ils étaient déjà configurer.
Citation :
Publié par Popipoo
J'avais la même a la sortie de la maj de la s4, fallait juste refaire les raccourcis même si ils étaient déjà configurer.
j'avais refait justement mais rien ne marchait, j'y retournerai pour vérifier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Tellement bonne que tout le monde s'est barré et que la plupart des serveurs ouverts à l'extension ont fermé... Même toi t'es parti jouer à TL.
Ouai réaction normal dans tout les mmo rpg en faite, vas sur wow, ff14...nouvelle extension, c'est blindé, 1 mois après les gens vont voir ailleurs en suivent leur maitre streamer.
C'est comme ça que les mmo sont consommé a notre époque.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Tellement bonne que tout le monde s'est barré et que la plupart des serveurs ouverts à l'extension ont fermé... Même toi t'es parti jouer à TL.
En faite "j'imagine" ta vie qui est juste actualisé jol en attendant "Alysion Brangwin" poste une réponse/un sujet pour lui tomber dessus. Un peu comme un drogué en manque... C'est impressionnant et tu es vraiment pénible à la longue ! et il faut répondre même si c'est pour dire de la merde, il faut répondre absolument

actuellement New world tourne autour des 20-30k de joueur qui est son nombre de joueurs de croisière si je puis dire, et ils sont plutôt réactif sur l'ouverture fusion des serveurs lors des maj importante donc bon rien à dire la dessus à part qu'ils sont bons à ce niveau de gestion.

et sinon pour finir dans le sujet quand même passer un bon réveillon de la saint sylvestre vue que j'ai loupé le message pour noël
Citation :
Publié par Imanek
En faite "j'imagine" ta vie qui est juste actualisé jol en attendant "Alysion Brangwin" poste une réponse/un sujet pour lui tomber dessus. Un peu comme un drogué en manque... C'est impressionnant et tu es vraiment pénible à la longue ! et il faut répondre même si c'est pour dire de la merde, il faut répondre absolument

actuellement New world tourne autour des 20-30k de joueur qui est son nombre de joueurs de croisière si je puis dire, et ils sont plutôt réactif sur l'ouverture fusion des serveurs lors des maj importante donc bon rien à dire la dessus à part qu'ils sont bons à ce niveau de gestion.

et sinon pour finir dans le sujet quand même passer un bon réveillon de la saint sylvestre vue que j'ai loupé le message pour noël
Pas sûr que les bonnes résolutions soient prises pour lui et malheureusement tu résumes parfaitement sa pitoyable attitude du mec qui guette la moindre activité de ma part.
Mais bon ma patience ayant atteint sa limite vais devoir passer à la vitesse supérieure et en référer à qui de droit pour avoir définitivement la paix !


Pour changer de sujet qui soit plus important et intéressant, bon réveillon également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés