[Actu] Prophecy Games annonce Tribes 3: Rivals et prépare une première phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7071/8/167448-240.png
Après Tribes Ascend il y a plus de dix ans, la licence ressuscite sous l'impulsion de Prophecy Games qui annonce Tribes 3: Rivals. Le fast FPS illustre son gameplay et prépare ses premières phases de tests.

Il y a plus de dix ans, on se souvient que le studio Hi-Rez s’offrait la licence Tribes avec l’ambition d’en faire un MMOFPS – ce devait être le projet Tribes Universe, qui ne sera jamais lancé, mais avec la licence le studio signera néanmoins le fast FPS Tribes Ascend, avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hi-Rez Studios, je me rappel que sur mon précédent ordinateur il y avais des trucs qui était installer, et impossible à supprimer de mon ordinateur, genre je n'en n'avais pas les droits, j'ai jamais compris d'ou venez le problème.

Et bref, il n'y as qu'une seul classe qui est présempter, de souvenir il y en avait 4 ou 3, et avec des armes différentes, un système à la Planetside 2.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 01/12/2023 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés