[Actu] Des ajouts début décembre pour l'extension "les Corsaires d'Umbar"

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 novembre 2023 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/167296-240.jpg
Cordovan, le chargé de Communauté du Seigneur des Anneaux a annoncé quelques ajouts à venir en jeu avec la mise à jour programmée le mercredi 6 décembre.
Bonjour ! À présent que Corsaires d'Umbar est sorti, nous voulons prendre un peu de temps et mettre en lumière nos plans pour enrichir le contenu rejouable et de fin de jeu de cette région. Ce patch de contenu viendra s'ajouter à la mise à jour de Corsaires d'Umbar et y sera inclus. Voici à quoi vous attendre :Nous prévoyons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bête à dire, mais plus on s'approche de la fin de l'année, moins il prendront le risque de sortir des instances dans lesquelles les joueurs ne manqueront pas de trouver des exploitations de mécaniques alors qu'ils seront en équipe réduite pour faire des patchs d'urgence... ????

Regards,
Skro, qui prédit un retour à la mode des Storva T2 pendant le festival...
J’aime bien leur progression pas trop violente. On a 2 ans avant de passer au niveau 160.
Pas de précipitations
Et c’est bien qu’ils verrouillent le jeux pour éviter les exploits
Sinon j’attends le nouveau craft avec impatience
(Enfin pour le moment je suis chez les nains du Gondor et au niveau 140, j’ai le temps de voir venir &#128521
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés