[Actu] Test de Jusant - Don't Nod réussit une escalade vers l'inconnu

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 31 octobre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6884/3/166583-240.jpg
Alors que le prochain gros projet de Don't Nod devrait être le RPG Banishers: Ghosts of New Eden développé pour Focus, le studio parisien ne place pas tous ses oeufs dans le même panier. La preuve avec Jusant, projet plus modeste mais pas moins intriguant que nous allons découvrir ensemble.

Là-haut
Un jeune inconnu marche dans une terre noyée sous un soleil de plomb, avec pour seule compagnie un animal étrange qu’il transporte dans un sac accroché à son dos. Il n'y a plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens enfin de poser la manette dessus, et le jeu est effectivement ce que l'on soupçonne : un jeu feel-good, accessible, et dotée d'une fin relativement émouvante. L'exploration est chouette, même si je regrette toujours que le placement de certains objets troque la logique contre un allongement virtuel de la durée de vie.

Du reste, je n'ai pas eu de problème de prise. Peut-être qu'un patch est passé par là ? Quelques soucis de caméra effectivement, et notamment à l'endroit que tu exposes en screen (), mais pas de quoi gâcher l'expérience. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés