[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theo8660
je préfère un B2P à P2W et le cosmétique c'est juste pour le look de ton perso donc pas de conséquence sur tes stats.
Non mais faut être super naif pour croire que ca va etre B2P avec QUE de la cosmetique
B2P c'est synonyme de P2W maintenant
Le seul modèle maintenant auquel je m'interesserai pour un MMorpg c'est sur abonnement avec 0 cash shop. Le reste ca n'en vaut plus la peine
Des mecs qui te sortent la CB pour skip les lvls, avoir des boosts gold, repair armure, des kits de je sais pas quoi etc.. non merci
Et la cosmetique dans les MMorpgs c'est fait pour se la péter parcequ'on a loot un beau skin en jouant, pas en achetant des ailes d'ange dans un cash shop immonde et faire son kikoo des plages

Dernière modification par mouton7 ; 10/10/2023 à 18h01.
Citation :
Publié par mouton7
Non mais faut être super naif pour croire que ca va etre B2P avec QUE de la cosmetique
B2P c'est synonyme de P2W maintenant
Le seul modèle maintenant auquel je m'interesserai pour un MMorpg c'est sur abonnement avec 0 cash shop. Le reste ca n'en vaut plus la peine
Des mecs qui te sortent la CB pour skip les lvls, avoir des boosts gold, repair armure, des kits de je sais pas quoi etc.. non merci
Et la cosmetique dans les MMorpgs c'est fait pour se la péter parcequ'on a loot un beau skin en jouant, pas en achetant des ailes d'ange dans un cash shop immonde et faire son kikoo des plages
Pourquoi tu vas pas créer ton mmo au lieu de pourrir chaque thread de jeux auquel tu ne joueras pas...
Citation :
Publié par Narvalo
Pourquoi tu vas pas créer ton mmo au lieu de pourrir chaque thread de jeux auquel tu ne joueras pas...
Ça c'est l’éternelle question... Il vient reprocher aux autres de parler de MMORG auxquels ils ne vont pas se renseigner/jouer et fait exactement la même chose.

On touche presque à la schizophrénie si on est un peu pessimiste
Citation :
Publié par Narvalo
Pourquoi tu vas pas créer ton mmo au lieu de pourrir chaque thread de jeux auquel tu ne joueras pas...
primo chut
deuxio qui te dit que je vais pas y jouer ? j'ai jamais écrit ca (d'ailleurs je suis inscrit a la béta )
j'ai dit que le seul modèle de MMorpg qui m'interesserait maintenant sont ceux avec abonnement mais j'ai pas dit que je ne testerai pas celui là. Juste pour pouvoir vous mettre a l'amende ensuite sur le forum en vous ayant prévenu et pas après vous entendre dire : " tu n'en sais rien tu n'y a pas joué " (Un peu comme ceux sur le forum de ember adrift)
je préviens juste: un B2P avec que de la cosmetique c'est du mytho. Je vois pas en quoi c'est pourrir le thread. La manière de le dire est brusque certes. Mais sinon vous comprenez pas ici
Libre a toi de te sentir offusqué

Dernière modification par mouton7 ; 10/10/2023 à 20h01.
Citation :
Publié par mouton7
primo chut
deuxio qui te dit que je vais pas y jouer ? j'ai jamais écrit ca
j'ai dit que le seul modèle de MMorpg qui m'interesserait maintenant sont ceux avec abonnement mais j'ai pas dit que je ne testerai pas celui là. Juste pour pouvoir vous mettre a l'amende ensuite sur le forum en vous ayant prévenu et pas après vous entendre dire : " tu n'en sais rien tu n'y a pas joué " (Un peu comme ceux sur le forum de ember adrift)
je préviens juste: un B2P avec que de la cosmetique c'est du mytho
Hâte de te croiser sur T&L vu que t'es tout le temps sur les topics JoL, c'est cool de savoir que tu vas y jouer
Citation :
Publié par Mizuira
Hâte de te croiser sur T&L vu que t'es tout le temps sur les topics JoL, c'est cool de savoir que tu vas y jouer
Non T&L c'est mort, autoplay (soit disant ils vont l'enlever mdr mais oui), P2W, arpg asiat, pvp de cancer, gameplay chiant a mourir (afk kitter spam click)
Même pas besoin de tester celui là pour voir le fail. Non merci, hard pass
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
C'est vrai qu'en terme de toxicité, tu es un fin connaisseur.
Voila pourquoi j'évite les jeux de ce genre et les gens comme vous
Bien connaitre son ennemi ( SunTzu)
mouton7, ici-même, sur ce fil
Citation :
Publié par mouton7
Discord non merci, c'est une fosse a fanboys
Le même mouton7, sur un autre fil où il me répondait (Eternal Tombs)
Citation :
Publié par mouton7 (#31471553)

Tu me sors tes beaux stats inutiles , mais vu que tu n'as rien ecouté de la dernière video ( ou pas vu tout court) ou meme été sur leur discord pour comprendre leur processus
On laissera à chacun le soin de juger de la probité de l'interlocuteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
mouton7, ici-même, sur ce fil


Le même mouton7, sur un autre fil (Eternal Tombs) où il me répondait


On laissera à chacun le soin de juger de la probité de l'interlocuteur.
Wouu on deterre les commentaires , trop cool
Oui Les discords de jeux comme T&L, NW , Quinfall etc... c'est le cancer des fanboys.
Va comparer avec des petit jeux comme ember adrift , Monsters and memories et reviens après
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mouton7 sur ce fil


Le même Mouton7, sur un autre fil (Eternal Tombs) où il me répondait


On laissera à chacun le soin de juger de la probité de l'interlocuteur.
Je suis mort

C'est comme pour TL :
Citation :
Non T&L c'est mort, autoplay (soit disant ils vont l'enlever mdr mais oui), P2W, arpg asiat, pvp de cancer, gameplay chiant a mourir (afk kitter spam click)
Juste au dessus :
Citation :
Vous sentez pas le P2W ?? le bon vieux cash shop avec des pass ou boosts. Moi si , a plein nez !!
Un gameplay qui parait très mediocre : Avec des beaux effets épileptiques sur les spells pour cacher quelque chose, surement le fait que c'est vide ou chiant à mourir
Du double tap dodge à gogo , de l'AOE spam , encore un bon arpg .... ou tu joues solo les 3/4 du temps et tu tapes des mobs poteaux par paquet de 4

EDIT : et le tout sur un jeu qui semble full PVP , pour retrouver tout les toxiques de l'humanité en train de spawn kill, ca suffisait pas avec mortal online 2 ! ba non on rajoute une couche
Qui se conclue par :
Citation :
deuxio qui te dit que je vais pas y jouer ? j'ai jamais écrit ca (d'ailleurs je suis inscrit a la béta )
Soit la schizophrénie soit il est juste raciste des MMORPG asiatiques, au choix. Car tout le reste il reproche les mêmes choses
Allez-y riez. moquez vous
On verra qui va rigoler à la fin

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas de ma faute si tu changes d'avis en fonction du sens du vent
Ok allez tu as raison.
Merci maitre kenobi
Discord oui c'est une fosse a fanboys cancereuses

Citation :
Publié par Mizuira
Je suis mort

C'est comme pour TL :

Juste au dessus :

Qui se conclue par :

Soit la schizophrénie soit il est juste raciste des MMORPG asiatiques, au choix. Car tout le reste il reproche les mêmes choses
NW aussi c'est a chier et donc je suis raciste envers les jeux hors asiat? ca fait bcp
AOC tu peux compter aussi

Dernière modification par mouton7 ; 10/10/2023 à 20h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mizuira
Soit la schizophrénie soit il est juste raciste des MMORPG asiatiques, au choix. Car tout le reste il reproche les mêmes choses
Je le soupçonne d'être en fait l'une de ces tiktokeuse beauté, qui essaient de faire percer leur contenu en tentant de chopper le train de la mode des Troubles Dissociatifs de l'Identité (TDI), pour surfer sur les tendances de l'algo.
Remarque que du coup, ça n'exclue pas qu'il ait un alter raciste anti-asiatique.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je le soupçonne d'être en fait l'une de ces tiktokeuse beauté, qui essaient de faire percer leur contenu en tentant de chopper le train de la mode des Troubles Dissociatifs de l'Identité (TDI), pour surfer sur les tendances de l'algo.
Remarque que du coup, ça n'exclue pas qu'il ait un alter raciste anti-asiatique.
Psycho magasine merci !!
Dans le prochain numéro : Capitaine Courage nous explique le syndrome de Florence Nightingale qu'il a subit lors de son accident de trotinette electrique
Mais vous n'avez rien compris, en fait Mouton7 s'entraine pour faire homme politique français C'est pour ça qu'il se contredit sans arrêt dans des laps de temps très court, et se vautre sans aucune honte dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" en nous reprochant de critiquer Embers Adrift sans l'avoir testé, pour sortir un peu après "il n'y a pas besoin d'essayer TL pour savoir que ça va être un gros fail".

En 2027 n'oubliez pas de voter Macron7 Mouton7, tout va changer et ça sera le renouveau de la France du mmorpg !
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Mais vous n'avez rien compris, en fait Mouton7 s'entraine pour faire homme politique français C'est pour ça qu'il se contredit sans arrêt dans des laps de temps très court, et se vautre sans aucune honte dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" en nous reprochant de critiquer Embers Adrift sans l'avoir testé, pour sortir un peu après "il n'y a pas besoin d'essayer TL pour savoir que ça va être un gros fail".

En 2027 n'oubliez pas de voter Macron7 Mouton7, tout va changer et ça sera le renouveau de la France du mmorpg !
Exactement , parceque c'est le meme jeu encore et encore qu'on nous sert depuis 10 ans. C'est un copier coller de tout les arpg asiat qu'on se coltine depuis une décennie. Vous êtes aveugles ou quoi? C'est comme AOC. Tu prends GW2 C'est la meme. Jusqu'au systeme de caravane qui veulent nous vendre comme '" révolutionnaire" MDR !!. Regarde le dernier gameplay de AOC (avec leur caravane) et regarde GW2.... C'est juste un "up" des graphismes. C'est GW 2.5
Donc oui meme pas besoin de le tester en fait. Mais après c'est vrai qu'avec des gens comme vous, suffit de mettre des beaux skills bien flashy... Un semblant de dynamisme. Et hop le tour est joué

Dernière modification par mouton7 ; 10/10/2023 à 20h53.
Les commentaires c'est de pire en pire, l'acharnement de certains relève du cas psychiatrique. Sans parler du degré intectuel au dessous du niveau de la mer dans les comparaisons... La cours de maternelle et encore c'est méchant pour les gosses et la cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés