[Actu] La Corée du Sud, médaille d'or de League of Legends aux Jeux Asiatiques de Hangzhou

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/1/166171-240.jpg
Les Jeux Asiatiques de Hangzhou intègrent sept disciplines olympiques d'e-sport. En attendant d'éventuelles compétitions de jeux vidéo aux Jeux Olympiques, la Corée du Sud s'arroge la médaille d'or de League of Legends.

On se souvient qu’il y a quelques années, l’intégration de l’e-sport parmi les disciplines olympiques officielles des Jeux Asiatiques avait suscité de nombreux débats. Le Conseil Olympique d'Asie avait néanmoins répondu favorablement et sept disciplines e-sportives...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
As t'on un diagramme des qualifications aux World, je me demande si la France et la KarmineKop enfin la team de Kameto, peut y être présente.
Tu trouveras toutes les infos ici: https://lolesports.com/article/guide-du-mondial-2023/blte9ec68c4b4f441fc
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai un cerveau de mollusque en ce moment, et j'ai cru comprendre non ? Donc peut être dans 1y ?
Effectivement non, ils jouent dans la ligue française et seul jouer dans la ligue européenne pourrait leur permettre de prétendre à une place aux worlds.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
As t'on un diagramme des qualifications aux World, je me demande si la France et la KarmineKop enfin la team de Kameto, peut y être présente.
Ils n'ont clairement pas le niveau.
C'est comme si tu demandais à une team de division 2 en foot de jouer la league des champions.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Aucun donc ce que j'ai vus depuis le tweet de macron, étaient de la propagande française, sur lequel il y as une invitation de kameto à la matinale de franceinter, jeanmassietwitch en avait parler.
(Merci de vos réponses.)
C'est plus de la méconnaissance que de la propagande j' imagine, pour les néophytes KCorp est champion de france et d' europe.
Pour ceux qui suivent, même de loin la scène, ils sont champion de france et d' europe oui, mais de division 2.
La division 1 ne se joue pas sur la scène nationnal mais européenne.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pour l'instant c'est impossible (et de toutes façons on connaît déjà les équipes qualifiées) mais s'ils achètent une place en ligue européenne, ce qui semble être le cas, ils pourront essayer de se qualifier pour l'année prochaine
En effet, il faut acheter un slot en LEC (la division 1 en somme) et pour jouer la qualification il faut refaire une team complète qui soit compétitive.
J' adore certain joueur mais objectivement aucun du roaster actuel à le niveau pour même un top 5 en LEC.
Celui qui s' en sort le mieux est peut-être le support et pourtant c'était vraiment mauvais en LEC malgré le fait d' être dans la team numéro 1.
Le roaster actuel jouerait la dernière ou avant dernière place.
La KC a toute ses chances en LEC, nos équipes EU sont pas folichons par contre pour les world c'est une autre histoire.
Hate de voir ce que va donner la Red Bull League of Its Own le 9 décembre, la KC y participe ainsi que T1, G2, etc
https://www.redbull.com/int-en/event...-its-own-teams

Aux World de LoL j'aimerai de vrai world avec une équipe par pays et non un club.

Dernière modification par Dga-fr ; 01/10/2023 à 01h20.
Citation :
Publié par Dga-fr
Aux World de LoL j'aimerai de vrai world avec une équipe par pays et non un club.
Pour cela il faudrait au moins un sélectionneur par pays avec surement une fédération qui va avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés