Communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Nysa n'est plus full FR (c'est même peu parlé sur le chan), mais c'est le plus peuplé.
Sinon, il y a pas mal de FR sur Asgard, Nyx et Abaton (là, il y a même un discord commu FR). Sur ces 3 là non plus, le FR n'est pas vraiment parlé sur le chan monde.

(Tu as aussi le sous-forum Compagnies en dessous de Discussions générales)
Message supprimé par son auteur.
Laisse tomber @rhodan007 c'est à mon attention son message. Faut l'ignorer simplement.

Le mec me suit sur chacun de mes posts pour venir me dénigrer, ca en devient maladif chez lui...

Il ne supporte pas que je puisse poster des informations, donc il ne fait que ça en boucle sur n'importe quel topic où j'interviens... mais il en arrive à un point où il mélange tout et en associe tout posteur...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai retenté de jouer, malheureusement, on ne peut plus créer sur Nysa, et les serveurs sont pleins, du coup, je suis sur Asguard et ça me convient parfaitement.
Pour l'instant, je redécouvre le jeu, c'est beaucoup plus fluide, accessible, et plus facile à monter en niveau. Je suis actuellement Lv.20, j'ai encore beaucoup de mal avec le système de switch d'armes, je ne suis pas fan... surtout si ça rentre dans des rotations.

Sinon, on peut nager, c'est cool ^^, avant, on ne pouvait pas, on se noyait rapidement.
On s'équipe relativement vite, petit bémol sur les armures féminines, porter un corset en tant qu'homme... *herm* ! ça casse un peu l'ambiance quand on n'est pas friand de cette mode-là !

Après, tout le cosmétique est quasi exclusivement derrière un paywall, il faut des jetons pour débloquer les skins d'armures (une seule fois suffit il me semble), à 2€50 le jeton, ça fait cher l'ensemble.

De manière générale, je trouve les ensembles pas très jolis, et quand tout le monde est équipé d'un patchwork de couleurs criarde ou flashy, c'est la fête du slip en ville. Il y a un sérieux manque de cohérence graphique dans le jeu, ça s'amenuisera peut-être avec les niveaux.

Pour l'instant, c'est un jeu calme, où il faut répéter en boucle ses touches d'actions, mais la rapidité du leveling casse un tout petit peu cette répétivité.
Pour les armes, j'adore le gantelet du néant, manque de chance, c'est la moins forte (en levelling), je l'ai couplé à la rapière qui rattrape assez bien son manque, et le gantelet est pratique pour se soigner.

Je trouve que les armures légères ne sont pas très accessibles au leveling, trop peu de résistances. Là où dans d'autres jeux, les armures légères possèdent une grande résistance élémentaire, et peu de résistance physique, là, tout est au plus bas, en contrepartie, le poids des armures jouent le jeu d'équilibrer un peu tout ça. Mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux privilégier l'armure intermédiaire/lourde pour éviter les grosses baffes et pour pex tranquillou pipou.


Je vais continuer jusqu'au Lv.60, et peut-être que les choses changerons d'ici là !
tu peux esquiver/roulade avec la légère, le truc c est d apprendre les paterns des mobs et esquiver au bon moment. l armure légère est parfaite avec la rapière et ses skills. tu peux 2 pièces médium parmi tête/mains/pied et le reste léger ou le torse médium et le reste léger sans perdre la roulade; mine de rien ça te donne un petit boost armure pas négligeable .

a ce niveau pense a faire tes propre bouffe elles ont un regen vie pas négligeable

Dernière modification par nortrug ; 25/09/2023 à 12h21.
Par contre non on ne peut toujours pas nager ou alors uniquement dans une zone de départ prévue.

Les dev ont expliqué que ce n’était pas la priorité mais qu’ils feraient les modif si le contenu sortait avec (je verrais bien une extension type Atlantide pour cela).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/09/2023 à 12h29.
Citation :
Publié par nortrug
tu peux esquiver/roulade avec la légère, le truc c est d apprendre les paterns des mobs et esquiver au bon moment. l armure légère est parfaite avec la rapière et ses skills. tu peux 2 pièces médium parmi tête/mains/pied et le reste léger ou le torse médium et le reste léger sans perdre la roulade; mine de rien ça te donne un petit boost armure pas négligeable .

a ce niveau pense a faire tes propre bouffe elles ont un regen vie pas négligeable
D'accord, je tenterais ça pour voir ! merci !

Ah mince pour la nage, je me suis retrouvé dans l'eau, à nager avec une barre de souffle, j'y ai cru
Citation :
Publié par Memoris
D'accord, je tenterais ça pour voir ! merci !

Ah mince pour la nage, je me suis retrouvé dans l'eau, à nager avec une barre de souffle, j'y ai cru
Nager ou marcher au fond de l'eau ?

Perso j'ai repris il y a 3 semaines en vue du lancement de l'extension et je m'amuse beaucoup plus qu'à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Le leveling est ce qu'il y a de plus sympa dans ce jeu. Après, faire des chest run no brain, non merci!
Il y a des alternatives pour up le GS, c'est plus facile qu'avant désormais.
Citation :
Publié par Roader
Il y a des alternatives pour up le GS, c'est plus facile qu'avant désormais.
Je plussoie, et d'ici quelques jours on entendra plus parler de l'usine a gaz que sont les éclats sombres et compagnie.
Citation :
Publié par akranok
[Modéré par Seiei : modéré ]

[Modéré par Seiei : hors propos ]


Et pour le discord tu tape sur google discord FR New World et tu as ta réponse.

Dernière modification par Seiei ; 01/10/2023 à 21h51.
Citation :
Publié par akranok
[Modéré par Seiei : modéré ]
Ok kevin, allé hop, un mec supplémentaire en ignore list.

Dernière modification par Seiei ; 01/10/2023 à 21h52.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je pense reprendre le jeu et recommencer à zéro. Ayant testé a la beta et un peu au début du jeu, on m'a dit que cela c'était bien amélioré côté pve.Je pensais aller sur le serveur NYX. Il y a toujours des guildes fr qui recrute là bas côté. Violet/ombre syndicat ?
Car j'ai regardé sur l'autre page et je ne vois pas de post récent à se sujet.merci de vos réponses
Citation :
Publié par Blunya
Bonjour, je pense reprendre le jeu et recommencer à zéro. Ayant testé a la beta et un peu au début du jeu, on m'a dit que cela c'était bien amélioré côté pve.Je pensais aller sur le serveur NYX. Il y a toujours des guildes fr qui recrute là bas côté. Violet/ombre syndicat ?
Car j'ai regardé sur l'autre page et je ne vois pas de post récent à se sujet.merci de vos réponses
Tu auras certainement des guildes de ce coté je pense oui

Il y a parfois des messages en jeu pour recruter.

Bon retour
Citation :
Publié par Blunya
Bonjour, je pense reprendre le jeu et recommencer à zéro. Ayant testé a la beta et un peu au début du jeu, on m'a dit que cela c'était bien amélioré côté pve.Je pensais aller sur le serveur NYX. Il y a toujours des guildes fr qui recrute là bas côté. Violet/ombre syndicat ?
Car j'ai regardé sur l'autre page et je ne vois pas de post récent à se sujet.merci de vos réponses
Si tu cherches une guilde essaye sur discord FR et Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés